Casting de Violetta - Séries télé - Ados.fr

Violetta

729
Bannière
Violetta : Personnages

 

Violetta (Martina Stoessel )
Adorable et très jolie, Violetta a beaucoup de succès auprès des garçons : beaucoup d’entre eux craquent pour elle et elle se retrouve souvent au centre de triangles amoureux. C’est aussi une excellente chanteuse qui prend confiance en elle au fur et à mesure qu’elle découvre qu’elle a du talent.

 

Ludmila (Mercedes Lambre)
C’est LA peste de la série. Elle est très douée en chant mais c’est une véritable chipie capricieuse qui n’a pas la langue dans sa poche et ne peut pas s’empêcher de monter des plans pour arriver à ses fins : être la meilleure et surpasser Violetta dont elle est jalouse.

 

Francesca (Lodovica Comello)
C’est la meilleure amie de Violetta. Ado assez mature, elle est d’origine italienne et c’est une bonne chanteuse et une bonne danseuse, toujours prête à rendre service à ses amis. Même si au début elle est un peu jalouse de Violetta car elle en pince pour Tomás, elle devient vite très proche de la nouvelle élève en mettant de côté ce qu’elle ressent pour le jeune garçon.

 

Camila (Candelaria Molfese)
C’est la fofolle de la bande, qui se fait souvent remarquer par son attitude loufoque et ses bonnes blagues. Elle a un caractère fort et ne supporte pas l’injustice ni qu’on s’en prenne à ses meilleurs amis, Maxi, Francesca et Violetta. Sa spécialité, c’est le chant.

 

Maxi (Facundo Gambandé)
Lui aussi fait partie de la bande d’amis très proche de Violetta et sa meilleure amie est Francesca. Son truc, c’est le rap mais il joue aussi de nombreux instruments et danse très bien. Sympa et facile à vivre, il n’a pourtant pas beaucoup de chance avec les filles.

 

León (Jorge Blanco)
C’est un des garcons pour lesquels Violetta a des sentiments. Au départ en couple avec Ludmila dont il partage le caractère assez odieux, il devient rapidement plus sympathique avant de se rapprocher de Violetta dont il tombe amoureux.

 

Tomás (Pablo Espinoza)
Livreur de pizza car ses parents originaires de Madrid n’ont pas beaucoup d’argent, Tomás est accepté au Studio 21 grâce à une bourse d’étude. A la fois musicien (il joue de la guitare) et chanteur, il ne laisse pas indifférent Violetta.

 

Naty (Alba Rico)
C’est la copine de Ludmila, même si celle-ci l’utilise plus comme son petit « toutou personnel » que comme une vraie amie car elle ne la traite pas toujours bien. Mais Naty, qui est assez effacée, préfère faire partie du clan des « méchants » que de celui des losers alors elle est prête à supporter tous les caprices de Ludmila pour ça.

 

Diego (Diego Dominguez Llort)
Diego apparaît dans la 2ème saison. C’est un bad boy qui tape sur les nerfs de Violetta avec son style arrogant. Mais à force de la draguer, il finit peu à peu par l’intéresser…

 

Germán (Diego Ramos)
C’est le père de Violetta. Ultra-protecteur avec elle depuis que sa mère est morte, il la voit encore comme une gamine et veut tout savoir de sa vie alors que lui-même lui cache des choses. Il accepte qu’elle joue du piano à la maison mais ne veut pas qu’elle chante car cela lui rappelle trop son épouse décédée

 

Angie (Clara Alonso)
C’est la tante de Violetta, la sœur de sa mère décédée. Elle est également prof  de chant au Studio 21 où Violetta et ses amis prennent des cours. Elle est très heureuse de pouvoir se rapprocher de sa nièce qu’elle vient juste de retrouver et elle en pince aussi pour son beau-frère Germán, le père de Violetta.

 

Crédits photos : Disney Channel

  • Tous les clips
Forums Public Ados