Se connecter

Mot de passe oublié ?

True Blood

92
Logo True Blood
True Blood : Personnages

Sookie Stackhouse (Anna Paquin)
Cette jeune serveuse télépathe voit de la bonté en tout le monde, ce qui explique peut-être pourquoi elle donne le bénéfice du doute aux vampires, quand beaucoup les craignent ou les détestent. Fille simple au grand coeur, elle tombe d'ailleurs sous le charme quasi-magnétique de l'un d'entre eux : Bill. Et si rien n'est simple dans leur relation, cela ne l'empêche pas de s'y investir pleinement, même si elle s'attire pas mal de problèmes et d'animosité. Fascinée par le monde de la nuit et ses créatures qu'elle découvre au côté de son nouvel amant immortel, ses pouvoirs et son caractère ne laissent pas non plus indifférents la communauté des suceurs de sang...

Bill Compton (Stephen Moyer)
Vampire de 173 ans, Bill tombe sous le charme de Sookie au premier regard. Pour la préserver au mieux, il essaie de contenir au maximum sa part d'ombre, ainsi que tous les autres vampires qui veulent s'en prendre ou sont attirés par sa protégée chérie. Ses vieux instincts de vampire ne sont jamais loin et il lutte sans cesse pour qu'ils ne resurgissent pas, ayant peur que cela gâche sa relation avec Sookie.

Sam Merlotte (Sam Trammell)
Sam est le patron du restaurant dans lequel Sookie travaille et il en pince un peu pour elle. Mais sous ses airs de mec calme, il cache un énorme secret : c'est un métamorphe, c'est à dire qu'il peut prendre l'apparence d'un animal (le chien étant sa transformation de prédilection.). Il a été abandonné par ses parents, puis adopté, de sorte qu'il est très renfermé et ne révèle pas facilement son secret même à ses amies comme Sookie ou Tara.

Jason Stackhouse (Ryan Kwanten)
Le frère de Sookie est un mec un peu paumé : avec sa frimousse de beau gosse, il se tape toutes les filles de la ville, au risque de se mettre dans le pétrin pour les beaux yeux d'une demoiselle. Un peu simplet, il a le don pour collectionner les ennuis et pour se faire influencer par les pires détraqués de Bon Temps. Mais au fond, c'est un garçon bien qui essaie toujours de rattraper le coup une fois qu'il réalise dans quel guépier il s'est fourré.

Tara Thunton (Rutina Wesley)
La meilleure amie de Sookie a une mère alcoolique qui lui a gâché son enfance à bousillé son quota de confiance en elle. Jeune fille assez cynique, elle est souvent méfiante envers les autres, même si elle fait quelques exceptions pour Sam, son cousin Lafayette ou Sookie.

Lafayette Reynolds (Nelsan Ellis)
Ouvertement gay, le cousin de Tara s'assume parfaitement. Il travaille comme cuisinier au Merlotte et arrondie ses fins de mois en delaant du V (du sang de vampire, qui a un pouvoir revigorant et aphrodisiaque sur les humains).

Arlene Fowler (Carrie Preston)
Cette mère de famille d'une quarantaine d'annéee travaille comme serveuse au Merlotte et apprécie beaucoup Sookie qu'elle traite un peu comme sa fille. Véritable pipelette qui passe sont temps au téléphone, elle partage les réticences de Bon Temps au sujet des vampires et n'est pas vraiment rassurée quand ils viennent boire un verre dans le bar où elle travaille. Autant dire, qu'elle ne voit pas d'un très bon oeil la relation de Bill et de Sookie car cela la dépasse complètement.

Eric Nortman (Alexander Skarsgård)
Eric est un vampire millénaire très puissant, shériff de sa zone. Personnage relativement malfaisant, il n'a aucun respect pour les humains contrairement à Bill. Mais lorsqu'il rencontre Sookie, il éprouve de la curiosité pour elle, qui est vite remplacée par une sorte d'attirance magnétique qui n'a pas grand chose à voir avec l'amour. Il va tout faire pour se rapprocher d'elle, malgré les mises en garde de Bill.

OK
Restez connectés avec Ados
Facebook Twitter RSS
Newsletter
Mentions légales - Contactez-nous