Se connecter

Mot de passe oublié ?

Skins

1050

Saison 1

Les amours

Tony et Michelle sont ensemble, au grand désespoir de Syd qui est complètement accro à la copine de son meilleur pote. Mais la relation entre Michelle et Tony se dégrade lentement au fu et à mesure que celui-ci multiplie les provocations. Après qu'ils aient rompu, Michelle sort avec Josh mais Tony manigance pour qu'ils se séparent. Entre temps, Sid s'est rendu compte qu'il avait des sentiments pour Cassie, qu'il avait pourtant repoussé auparavant et qui a fait une tentative de suicide tellement elle était dépitée qu'il la rejette.
Chris réussit enfin à coucher avec Angie, la prof de psycho dont il est totalement accro, à l'occasion d'un voyage de classe en Russie. C'est au cours de cette même sortie éducative qu'Anwar est dépucelé par Anka, une russe très sexy.

Les amitiés

Au fur et à mesure des épisodes Tony se met tout le monde à dos même Sid son fidèle meilleur pote, Anwar et Maxxie se brouillent après que le jeune pakistanais ait rejeté son meilleur ami gay sous prétexte que selon l'islam être homosexuel était mal. Ils finissent par se réconcilier grâce au père d'Anwar, le jour des 17 ans ce celui-ci.

mecs

Les problèmes

Côté niveau vie familial, c'est loin d'être la fête : la mère de Chris disparaît du jour au lendemain en lui laissant 1000 livres pour vivre, les parents de Sid se séparent et Michelle doit supporter le 3ème mari de sa mère.
Sid est traqué par Mad le Barge, un dealer à qui il n'a pas remboursé la drogue qu'il a achetée, Cassie est complètement anorexique et multiplie les séjours dans des établissements psychiatriques et Effie est enlevé par Josh l'ex de Michelle qui veut se venger de Tony qui les a fait rompre.

Le dernier épisode s'achève de manière assez hallucinante : Tony est dans la rue en train d'avouer à Michelle qu'il l'aime au téléphone quand il se retourne... et se fait écraser par un bus ! !

Saison 2

Les amours

Cassie et Sidney sortent enfin ensemble mais Cassie doit partir vivre en Ecosse avec ses parents. Pas facile de faire marcher une relation à distance... Tony, qui a survécu à l'accident mais est encore très touché mentalement et physiquement par le traumatisme cranien qu'il a subi, essaie de reconquérir Michelle, sans trop de succès. Celle-ci est notamment vexée quand elle lui saute dessus et constate qu'il n'arrive plus à avoir d'érection. Entre temps Sid pense que Cassie l'a trompé et se sent complètement perdu... Michelle est perturbée aussi et ils finissent par sortir ensemble. Tony essaie par tous les moyens de la récupérer et Sidney se rend compte qu'il est toujours amoureux de Cassie, qui est revenue vivre au Pays de Galles et est furieuse d'avoir surpris Sid et Michelle en train de s'embrasser. Finalement,  Sid et Cassie se remettent ensemble. Pendant ce temps, un autre couple inattendu se crée : Jal et Chris tombent amoureux.
Maxxie de son côté est harcelée par Sketch une élève garçon manqué qui fait une fixation sur lui. Maxxie la repousse et elle jette alors son dévolu sur Anwar pour avoir un moyen de rester proche de Maxxie. Mais quand Anwar se rend compte qu'elle l'utilise, il finit par la jeter.

Les amitiés

Si Sid a passé beaucoup de temps à l'hôpital avec Tony pendant sa convalescence, il finit par s'éloigner de lui parce que son état le déprime, il se sent trop impuissant. Du coup, il évite Tony qui lui en veut, surtout qu'il ne se souvient pas que Sid lui ait tenu compagnie les mois qui ont suivi l'accident. L'ambiance ne s'arrange pas quand Sid se met à sortir avec Michelle. Mais après qu'ils aient rompu, les deux copains finissent par se réconcilier.
Cassie et Chris deviennent colocataires après que Chris ait été viré du lycée et de son appart.

 

Les problèmes

Un matin, Sid se lève et trouve son père assis dans un fauteuil... mort. Il erre toute la journée sans se résoudre à prévenir personne. C'est à Tony qu'il finit par tout raconter. Par la suite, il essaie de se consoler en sortant avec Michelle mais finit par admettre que c'est de Cassie dont il est amoureux.
Alors que Jal est tombée amoureuse de Chris, elle se rend compte qu'elle est enceinte mais elle ne sait pas comment lui annoncer. Cassie perce son secret à jour et lui conseille de tout dire à Chris, qui a lui-même des secrets de son côté. En fait Chris a la même maladie génétique qui a tué son frère Peter et Jal l'apprend le jour où il est transporté d'urgence à l'hôpital. Quand il est remis, elle lui annonce sa grossesse mais lui dit qu'elle veut avorter. Quelques temps après Chris fait une nouvelle crise et meurt dans les bras de Cassie. Traumatisée, celle-ci s'enfuit à New York sur un coup de tête.

cassie+jal saison2 hopital

Le dernier épisode marque un tournant pour la bande : c'est le jour de l'enterrement de Chris et après la cérémonie ils ouvrent tous l'enveloppe qui leur révèle leurs résultats aux examens. Tout le monde a obtenu des bonnes notes sauf Anwar. Michelle et Tony vont aller dans de bonnes universités mais pas dans les mêmes villes, Maxxie part vivre à Londres avec son mec James et Anwar décide de les suivre au dernier moment. Jal s'est faite avorter et va à la fac de musique où elle a été acceptée. Quand à Sid, Tony lui offre un billet pour New York pour qu'il puisse aller retrouver Cassie. C'est le début d'une nouvelle aventure pour chacun d'entre eux et la fin d'un cycle pour Skins.
Place au nouveau casting de la saison 3, centrée autour du personnage d'Effy la petite soeur de Tony.

Saison 3

Cette saison est actuellement en cours de diffusion en Angleterre. En attendant le résumé complet, un trailer pour voir de quoi a l'air la nouvelle équipe :

 
 
OK
Restez connectés avec Ados
Facebook Twitter RSS
Newsletter
Mentions légales - Contactez-nous