Casting de Scorpion - Séries télé - Ados.fr

Scorpion

3
Scorpion Vignette
Scorpion : Personnages

Walter O’Brien (Elyes Gabel)
Ce petit génie peut se vanter d’avoir des quatre QI les plus hauts au monde : avec un score de 197, son intelligence est impressionnante et à 11 ans, il a même réussi à hacker la NASA. Mais malgré son son cerveau ultra-développé, il est relativement associable : trop franc, il heurte régulièrement la sensibilité des gens et sa soif de logique l’empêche de se lier avec les gens « normaux » qu’il se met vite dos.  Heureusement, il peut compter sur le soutien de sa petite bande de génies tous autant en marge de la société que lui, avec qui il est très protecteur.

 

Paige (Katharine McPhee)
Simple serveuse, Paige arrive à établir une connexion avec Walter et sa bande parce qu’elle comprend leurs névroses et leurs difficultés à établir des liens sociaux, étant elle-même maman d’un petit génie qui vit dans son propre univers. Douce, patiente et extrêmement compréhensive, elle aide ses nouveaux amis en étant leur lien avec le monde extérieur et en échange, ils lui permettent de mieux communiquer avec son fils.

 

Sylvester (Ari Stidham)
C’est le spécialiste des chiffres de la bande. Il connaît Walter depuis qu'il a 16 ans. Incroyablement doué en calculs et en probabilités, sa faiblesse réside dans ses peurs variées qui le rendent particulièrement peu adapté à la vie en société : souffrant de TOC et de phobies diverses, il doit régulièrement être rassuré par Walter et Paige.

 

Toby (Eddie Kaye Thomas)
Profiler ultra-doué, Toby sait parfaitement lire les comportements des gens, ce qui lui permet de faire des déductions très utiles aux enquêtes de son équipe. Il a suivi des études de médecine et a exercé en tant que psychiatre. Le problème, c’est qu’il a aussi tendance à utiliser son impressionnante aptitude à analyser judicieusement les sentiments et les attitudes des gens pour satisfaire son addiction au jeu…

 

Happy (Jadyn Wong)
Contrairement à ce que son surnon pourrait faire croire, Happy ne respire pas la bonne humeur. Souvent sujette à des crises de colère, cette surdouée en mécanique est pourtant un véritable atout pour Scorpion : explosifs, moteurs de voitures, systèmes électriques, rien ne résiste à celle qui ne croit pas en la chance mais en la science et les maths.

 

Cabe (Robert Patrick)
L’agent de la Sécurité Intérieure connaît Walter depuis qu’il l’a arrêté après qu’il ait piraté la NASA à 11 ans. Ils ont travaillé ensemble pour le gouvernement quand celui-ci était ado mais la collaboration s’est mal terminée et ce n’est qu’une vingtaine d’années plus tard, qu’il refait surface dans l’existence de Walter qu’il a tenu à l’œil pour lui proposer de créer la team Scorpion avec ses trois accolytes et Paige, qui se greffe rapidement à l’aventure.

 

Ralph (Riley B. Smith)
Si Paige l’aime de tout son cœur, elle souffre pourtant de le voir vivre dans sa bulle, tel un autiste : il ne communique qu’avec elle et semble avoir des TOC. Jusqu’au jour où Walter lui explique que son fils est en fait un génie, toujours en train de faire des calculs compliqués dans sa tête et véritable champion d’échecs. Au contact des autres petits génies de la bande de Scorpion, il s’ouvre peu à peu, ce qui rassure sa mère.

  • Tous les clips
Forums Public Ados