Casting de Pretty Little Liars - Séries télé - Ados.fr

Pretty Little Liars

155
Logo
Pretty Little Liars : Personnages

Aria Montgomery (Lucy Hale)
Cette adolescente au look preppy-rock et au sourcil affirmé espèrait que ses problèmes se seraient évanouis quand elle rentrerait d’un an en Islande avec sa famille. Mais non, son père a bel et bien toujours trompé sa mère, elle doit encore garder le secret sous peine de détruire le mariage de ses parents et sa copine Alison est toujours introuvable… Bonne élève, passionnée d’écriture, Aria est la gentille de la bande, celle qui essaie toujours d’arranger les choses parmi avec ses amis ou sa famille. Côté cœur, elle peut être très déterminée même si ses choix amoureux ne lui simplifient pas la vie.

Spencer Hastings (Troian Bellisario)
Issue d’une famille où le succès est inscrit dans les gênes, Spencer est une super bonne élève. Pas le choix quand vous avez une famille aussi exigente et que vous feriez tout pour qu’ils soient fiers de vous. Spencer a du caractère, elle n’est pas influençable et c’est la fille de la bande qu’Alison avait le plus de mal à manipuler. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir ses faiblesses : ses relations avec sa grande sœur notamment, et surtout avec les mecs de celle-ci qu’elle a tendance à lui piquer sans le faire exprès…

Hanna Marin (Ashley Benson)
Ancienne adolescente boulotte au physique ingrat et dans l’ombre d’Alison, Hanna a travaillé dur pour devenir une des filles les plus jolies et populaires du lycée. Heureusement, elle n’a pas pour autant oublié ce que c’est d’être un vilain canard boîteux et elle évite la plupart du temps d’être trop peste. Mais malgré son impressionnante transformation physique, elle manque encore de confiance en elle.

Emily Fields (Shay Mitchell)
Emily est la sportive du groupe. Elle vient d’une famille exigeante, son père étant militaire. Son secret est donc d’autant plus lourd à garder, car elle appréhende la réaction de ses parents quand elle leur révèlera qu’elle est gay. Gentille et amicale, elle est prête à donner une chance aux gens même quand ils sont a priori rejetés par tous les autres.

Alison DiLaurentis (Sasha Pieterse)
La très belle et populaire Alison est le lien qui a fait qu’Hanna, Aria, Spencer et Emily sont devenues copines à la base. Mais même avec ses amies, Alison était une vraie garce, manipulatrice et perverse à souhait ! Humiliations, réflexions désagréables, sous-entendus mençants, elle alternait l’intimidation et les moments où elle était adorable pour maintenir son influence sur sa bande. Mais son goût pour les secrets et les petits jeux semble avoir fini par lui coûter la vie…

  • Tous les clips
Forums Public Ados