Casting de Lost - Séries télé - Ados.fr

Lost

676
Lost : Personnages

Personnages

Voir les personnages de la saison 2

Jack Shepard (Matthew Fox) : Le leader de la bande. Jack est un gentil et beau médecin Américain qui officiait à Los Angeles auprès de son père en tant que chirurgien. Rongé par la culpabilité de ne pas avoir sauvé certains patients et un certain échec dans sa vie privée, Jack a depuis sombré dans un doute permanent qui ne fait qu'être renforcé par la présence paternelle. Mais avec un géniteur alcoolique, Jack se verra dans l'obligation de le dénoncer à l'ordre des médecins pour la sécurité de ses patients. Fou de rage le père de Jack part en Australie tuer le temps et entamer une longue descente aux enfers. Appelé par sa mère pour tenter de retrouver son père, Jack est envoyé en Australie... Mais en vain, son père décède et le fiston est contraint de ramener le cercueil à Los Angeles... C'est alors que le crash arrive. Jack se doit alors de prendre les rênes du groupe de survivants en tant que seul médecin du camp. N'ayant pas le choix, Jack décide de se racheter en faisant régner une certaine organisation. Eprouvant une certaine attirance envers Kate il va se heurter à Sawyer qui est un peu son double « mauvais », principal ennemi au sujet de Kate mais surtout très mystérieusement lié au passé au bad boy. Jack va également se heurter à Locke qui ne voit pas les choses comme lui. L'un est un homme de sciences l'autre homme de foi, ce qui sera un des thèmes central de la saison 2. Le mystère de son père va prendre une place de plus en plus importante au fur et à mesure qu'avancent les épisodes pour aboutir à de lourdes révélations notamment dans cette même saison 2.

Kate Austin (Evangeline Lilly) : Belle jeune femme, Kate semble dès le départ cacher un sombre passé. Mystérieuse, discrète, trop belle et lisse pour être honnête Kate est en réalité une fugitive recherchée par les autorités Australiennes. Ayant embarquée dans l'avion avec un marshall, elle va profiter de ce crash pour redémarrer une nouvelle vie et une seconde chance. Une fois son identité révélée, Kate va devoir se fondre dans le moule et devenir un peu une mère protectrice pour certains personnages. Partagée entre Jack et Sawyer pour qui elle éprouve des sentiments forts mais différents, Kate ne sait qui choisir. C'est en saison 2 que les chemins commenceront à se clarifier et se détacher. Traînant un passé trouble, Kate a en réalité été harcelée par son beau-père et élevée par une mère souvent absente. Son vrai père était militaire et ne la connaît que très peu. Kate va vite se retrouver rattrapée par son passé sur l'île. Faut-il réellement lui faire confiance ?

James Ford alias « Sawyer » (Josh Holloway) : Sawyer est le bad guy du campement et l'idole des femmes. Véritable tête de mule et parfait salaud, Sawyer est le personnage qui énerve dès le début pour mieux l'apprécier après. Lié à Jack par le passé sans le savoir il sera pendant longtemps l'ennemi number one du médecin avant de se repentir tout en gardant un certain agacement envers lui. Si Sawyer gagne en sympathie avec le temps, il connaîtra un revirement impitoyable en saison 2 suite aux péripéties de la fin de saison 1. Epris de Kate, c'est lui qui lèvera le voile sur la véritable identité de la jeune femme avant de la faire tourner en bourrique. Sawyer détient un passé très mystérieux de truand. Désireux de se venger du meurtrier de ses parents c'est pour cela qu'il s'est rendu en Australie. Arrêté pour enfreintes aux lois, il est renvoyé aux USA... Mais l'identité du meurtrier qu'il recherche pourrait-il avoir une connection avec l'île ? Un peu la grande gueule du clan, il sera un élément indispensable de l'île même si ses rapports avec les autres restent constamment entre 2 eaux...

John Locke (Terry O'Quinn) : Locke est un personnage essentiel à l'aventure. Paralysé suite à de mystérieuses circonstances, Locke revient d'un passé entaché par la découverte d'un faux père escroc qu'il croyait sincère et auquel il a donné un rein. Déçu, il rencontrera une femme qui finira par le quitter. Locke n'ayant plus rien à perdre et touché en plein cœur par tant d'évènements restera longtemps dans une période trouble. Désireux d'aventures et de tempérament baroudeur, Locke se rend en Australie pour réaliser une mystérieuse mission commando en jungle hostile. Etant refusé pour causes médicales que l'on devine, il reprend l'avion pour L.A. Paralysé et en chaise roulante lors de l'embarquement, Locke retrouvera bizarrement l'usage de ses jambes une fois crashé. Considérant cela comme un miracle il va garder la foi et jouer le rôle du médiateur donneur de leçons. Si la chose va fonctionner pour plusieurs personnages en saison 1, c'est la saison 2 (révélatrice d'une grande part du mystère LOST) ainsi qu'un drame sur l'île qui marqueront un changement radical de caractère pour lui.

Sayid Jarrah (Naveen Andrews) : Lié à Kate par le père militaire de la jeune femme, Sayid est un ancien des troupes de l'armée Irakienne spécialiste des télécommunications. Chassé de l'Australie pour aller retrouver sa petite amie aux Etats-Unis qu'il a fait évader lors d'une mission à haut risque au sein de son QG Irakien, Sayid conclue un pacte avec le FBI en réponse à un deal qui lui permettra de retrouver son amour perdu. Malheureusement, le crash arrivera. Spécialiste des radios et de la torture, il va dans un premier temps se heurter à Sawyer et tenter de sauver ses compères en bricolant un signal S.O.S puis tomber amoureux de la belle Shannon.

Charlie Pace (Dominic Monaghan) : Ancien rockeur, bassiste du groupe DriveShaft avec son frère aîné, Charlie est un jeune homme influençable et drogué. Accroc à l'héroïne il entame suite à des désaccords et déceptions de son frère une longue descente aux enfers. Rescapé du crash, c'est Locke qui va l'aider à décrocher et reprendre une vie « normale ». Amoureux de Claire, il va tout mettre en œuvre pour le bien être de la jeune femme enceinte. La saison 2 le placera dans une phase beaucoup plus sombre et discutable vis-à-vis de ses camarades. Sawyer et Eko deviendront des alliés.

Jin et Sun (Daniel Dae Kim et Yunjin Kim) : Le couple Coréen de l'avion. Jin et Sun sont assez en décalage par rapport aux autres de l'île. Jin travaillait pour le père « mafieux » de Sun qu'il a rencontré au préalable. Mari sévère, autoritaire et secret, Jin va mener la vie dure à sa femme qui l'a suivie contre son gré dans cet avion. Sun cachera longtemps aux autres un mystérieux secret la concernant. Attirée par Michael, elle se recadrera seule alors que Jin se heurtera à Michael plusieurs fois en saison 1. Prenant conscience de son comportement, Jin changera de cap malgré la barrière de la langue et se liera d'amitié notamment avec Michael, Sawyer et Walt. Dans un premier temps haïssable, Jin est avec Sawyer LE personnage qui va radicalement changer au cours de la série.

Michael et Walt (Harold Perrineau et Malcolm David Kelley) : Le père et le fils revenus d'un passé tristoune puisque Michael n'a réellement connu son fils que lors de la mort de son ex-femme qui en avait eue la garde au préalable. Sentiments coupables en ligne de mire, Michael part avec son fils pour tenter de recoller les morceaux mais s'y prend très mal. Son passage sur l'île est une occasion pour lui de tenter de faire le maximum pour capter les attentes de son fils. Ayant toujours du mal à le comprendre, Michael va se heurter au comportement de sa progéniture. Walt trouvera en Locke un confident mystique. Mais Walt semble être un enfant avec d'étranges corrélations avec l'île... et jouera un rôle central en saison 2 et l'intrigue en général...

Hugo Reyes alias « Hurley » (Jorge Garcia) : Le cool de la bande. Hurley est un jeune homme d'un certain embonpoint. La cool attitude c'est lui qui l'a, essayant tant bien que mal de calmer les esprits échauffés de l'île. Apportant un certain goût pour la tranquillité, Hurley va se la jouer en transparence jusqu'à l'épisode 18 de la saison 1 où l'on va s'apercevoir que si un personnage est en contact direct avec les évènements de l'île c'est bien lui. Un passé mystique qu'on vous laisse le soin de découvrir sans rien révéler.

Boone et Shannon (Ian Somerhalder et Maggie Grace) : Boone et Shannon sont demis frère et sœur. Boone est un jeune homme introverti sous la coupe de sa demi-sœur tentatrice mais autoritaire et enfant gâtée. Peste de première classe, Shannon manipule Boone comme elle veut puisque ce dernier est secrètement amoureux d'elle. Ayant partagé une nuit ensemble lors de leur passé, Boone est resté très attaché à elle mais ne supporte plus trop d'être tout le temps derrière elle à réparer ses bêtises. Locke prendra Boone sous son aile pendant un bon moment dans la saison 1 afin de le détacher de Shannon. Il en tirera des enseignements primordiaux et aidera à la découverte d'un des plus gros mystères de la saison 1 avant un grand drame, futur thème pivot de la série. Shannon, elle, se laissera séduire par Sayid qui l'aidera à redevenir celle qu'elle était avant...

D'autres personnages importants et fédérateurs feront leur apparition dans la saison 2 mais pourquoi et comment serait une enfreinte au code de ne rien révéler avant la diffusion...

Voir les personnages de la saison 2



Pour discuter, réagir et donner votre avis sur la série, c'est sur le forum LOST et le Topic LOST saison 3 saison exclusif que ça se passe... Go !

  • Tous les clips
Forums Public Ados