Lost: les personnages de la saison 4 - Lost - Séries télé - Ados.fr

Lost

676

Lost : Personnages de la saison 4

Voir les personnages apparus dans la 1ère saison

Voir les personnages apparus dans la 2ème saison

Voir les personnages apparus dans la 3ème saison

keamyMartin Keamy (Kevin Durand) : Martin Keamy est le légionnaire à la tête de la mission engagée par le millionnaire Charles Widmore (Alan Dale) pour retrouver Benjamin Linus (Michael Emerson). Et pour se faire, il n'hésite pas à tuer tous ceux qui se mettent sur son chemin comme Alex (Tania Raymonde) (que Ben a élévé comme sa fille) son fiancé Karl (Blake Bashoff) et Rousseau (Mira Furlan), sa mère. Quand une mutinerie éclate dans son bateau car l'équipe n'est pas d'accord pour massacrer les habitants de l'île, il élimine les rebelles. Il sera finalement tué par Ben dans l'Orchid. Mais l'arrêt de son coeur déclenche une bombe sur son bateau, où se trouvent notamment Michael (Harrold Perrineau) et Jin (Daniel Dae Kim).

charlotteCharlotte Lewis (Rebecca Mader) : Anthropologue britannique, Charlotte fait partie de l'équipe de "scientifiques" engagés pour retrouver Ben. Tout comme ses collèges Daniel et Miles, elle atterrit sur l'île en parachute après s'être éjectée de l'hélicoptère de Franck. Cette mystérieuse rousse parle couramment le coréen et semble être déjà venue sur l'île, ce qui serait la véritable raison de sa participation à la mission.

 

 

MilesMiles Straum (Ken Leung) : L'aptititude particulière de Miles est une capacité occulte à communiquer avec les morts. Méfiant avec les habitant de l'île, c'est finalement lui qui leur révèle la véritable raison de leur présence : mettre la main sur Ben. Lorsqu'il rencontrera celui-ci, il tentera de lui extorquer 3,2 millions de dollars en échange de la promesse qu'il ne dira pas à ses employeurs qu'il sait où il se trouve.

 

 

DanielDaniel Faraday (Jeremy Davies) : Ce physicien est un spécialiste sur les voyages dans le temps. C'est notamment grâce à ses recherches qu'il aidera Desmond (Henry Ian Cusick) à ne pas succomber à la folie que la proximité de l'île peut engendrer. Toujours un peu confus et dans la lune, il en pense pour la jolie Charlotte. Quand il comprendra les intentions de Keamy, il aidera les habitants de l'île à rejoindre le bateau pour quitter l'île.

 

 

franckFranck Lapidus (Jeff Fahey) : Franck est le pilote de l'hélicoptère qui transporte l'équipe des scientifiques. Lui non plus n'approuve pas les méthodes de Keamy quand il découvre ses intentions. Il aide donc les naufragés à s'enfuir. Tout comme Jack (Matthew Fox), Kate (Evangeline Lilly), Hurley (Jorge Garcia), Demond, Sayid (Naveen Andrews), Sun (Yunjin Kim) et Aaron, il sera sauvé par le bateau de Penelope Widmore (Sonya Walger) qui les retrouve en mer.

 

 

Voir les personnages apparus dans la 1ère saison

Voir les personnages apparus dans la 2ème saison

Voir les personnages apparus dans la 3ème saison


Pour discuter, réagir et donner votre avis sur la série, c'est sur le forum LOST que ça se passe... Go !

 

  • Tous les clips
Forums Public Ados