Lost : les personnages de la saison 2 - Lost - Séries télé - Ados.fr

Lost

676

Lost : Personnages de la saison 2

Voir les personnages apparus dans la 1ère saison

Ana-Lucia Cortez (Michelle Rodriguez) :

Pour tous les fans ou téléspectateurs attentifs, Ana-lucia a été entrevue dans le final de la saison 1. On la voyait dans la scène de flashback de Jack lorsqu'il buvait un verre au bar de l'aéroport. Inutile de dire qu'Ana-Lucia est en réalité l'une des rescapées de la queue de l'appareil. Elle a survécue avec quelques autres passagers de l'accident et s'est retrouvée sur l'autre versant de l'île. Ana-Lucia apparaît dès l'épisode 3 de cette seconde saison et réserve un passé assez tortueux dans lequel elle a été obligé de fuir les Etats-Unis suite à quelques démêlés personnels avec sa mère, professionnels et judiciaires. Cortez a côtoyé 2 personnages de l'île dans son passé. L'un qu'elle connaissait, l'autre qu'elle n'a pas reconnue. Elle fera une entrée remarquée dans le groupe pour une raison bien particulière et assez dramatique. Ana-Lucia est un peu une version de Sawyer au féminin. Forte tête, meneuse, quelque peu bad girl, elle fera l'objet de biens de discordes au sein de la troupe. C'est un personnage secret et obscur qu'il faut prendre le temps de connaître avant de juger.

Mr. Eko (Adewale-Akinnuoye Agbaje) :

Mr. Eko est sans aucun doute LE personnage le plus mystique au premier abord de la série. Sorte de Locke version black, il réserve encore plus de secrets. Conforté dans un mutisme en début de saison suite au crash « miracle » selon lui de la queue de l'appareil, Eko, qui s'avère est prêtre, va peu à peu se révéler et se positionner comme un personnage clé de l'énigme puisque sans rien dévoiler, son passé est encore une fois lié directement avec l'île et à un événement bien particulier de la saison 1 dans le quel John Locke était d'ailleurs impliqué. Au fil du temps, Eko va devenir allié puis « ennemi » de Locke. Affaire retentissante et qui trouvera un « écho » retentissant dans le final de saison 2.

Libby (Cynthia Watros) :

Libby était également à l'arrière de l'appareil lors du crash. Libby ne fait pas beaucoup parler d'elle mais aide en douce toutes personnes nécessitant un besoin de réconfort. Même si elle apparaît peu, Libby reste une fille attachante. Elle deviendra l'allié de Hurley car mystérieusement lié à lui. Libby sera aussi une pièce des plus importantes concernant un autre personnage dont je tairai le nom mais qui s'avèrera être une pièce maîtresse de l'intrigue... En quelque sorte, Libby est la personne qui influera sur un événement bien précis par où tout a commencé !

Desmond (Henry Ian Cusick) :

Desmond est un personnage mystère. Cet homme vit dans la mystérieuse trappe depuis 3 ans jusqu'à ce que Jack et Locke en fassent exploser l'entrée. Desmond apparaît dans un premier temps dans les 3 premiers épisodes de la saison 2 et s'avère être une clé de l'énigme mais il faudra attendre le final de la saison 2 pour en connaître toute la dimension !

Voir les personnages apparus dans la 1ère saison



Pour discuter, réagir et donner votre avis sur la série, c'est sur le forum LOST et le Topic LOST saison 3 saison exclusif que ça se passe... Go !

  • Tous les clips
Forums Public Ados