Le destin de Lisa - Séries télé - Ados.fr

Le destin de Lisa

635

Ugly Betty prépare ses adieux à la télévision... La série adaptée du Destin de Lisa   ne fonctionne plus du tout aux...

Présentation de la série

Le destin de Lisa : le dossier

Dans le Berlin chic, la vie n'est pas facile pour les personnes que la nature a décidé de bouder. Pourtant, c'est dans le plus grand centre de mode de la ville - Kerima Moda - que Lisa Plenske, une jeune femme naïve au physique ingrat, a décidé de travailler.

Alors qu'elle postule pour le poste d'assistante pour le très beau et fortuné David Seidel, sa candidature est rejetée et la voilà engagée comme serveuse pour les cocktails de l'entreprise. Malchance ou chance ? Cela lui permet de sauver David lorsqu'il tombe inconscient dans une piscine. Devenue son ange gardien, il l'engage finalement au poste d'assistante mais la pauvre Lisa ne sait pas ce qui l'attend. Elle se retrouve au milieu d'une rivalité revancharde entre deux familles fortunées : les Seidel et les Van Brahmberg. Les deux fils mènent une bataille féroce pour obtenir la direction de Kerima. Grâce à Lisa, David va obtenir la promotion. Dès lors, une guerre sans merci va commencer afin d'empêcher l'infâme Richard Van Brahmberg de prendre le pouvoir. Lisa, avec l'aide de son meilleur ami Julien, devient alors indispensable dans la société Kerima grâce à ses idées extraordinaires.

Outre la lutte de pouvoir, la petite Lisa tombe amoureuse de son patron, un amour qui provoquera de nombreux malentendus. En plus de ses gaffes, elle doit se mesurer à Mariella Van Brahmberg, fiancée de David, belle, généreuse et altruiste. Autant dire que la bataille sera rude.

Mais Le Destin de Lisa, c'est aussi des dizaines de personnages et des intrigues plus incroyables les unes que les autres. Il y l'amour honteux de Max, le DRH, pour Yvonne, la simple Barmaid, le trio érotique de Tibo, Kim et Hannah ou encore la méchanceté maladive de Sabrina, la standardiste qui va tout faire pour mettre des bâtons dans les roues à tous ceux qui s'opposent à son ascension professionnelle.

En clair, la série allemande n'a rien à envier à son modèle, la telenovela Yo Soy Betty la fea. Avec ses 375 épisodes, elle a conquit l'Allemagne, la Belgique et la Suisse et s'attaque maintenant à la France.

Pseudo * :
E-mail :
Votre commentaire *
Crypto * :
* champs obligatoires
Smithf856
Il y a 3 ans 3 mois Signaler ce commentaire
Hmm it looks like your site ate my first comment it was extremely deedkkffdggbddad
Johne275
Il y a 3 ans 3 mois Signaler ce commentaire
I have to agree with your statement with this issue and kagbadebbeec
Johne160
Il y a 3 ans 3 mois Signaler ce commentaire
Heya im for the first time here. I found this board and I find It really useful & it helped me out much. I hope to give something back and help others like you aided me. dkedcbkkkgfg
  • Tous les clips
Forums Public Ados