Heroes - Séries télé - Ados.fr

Heroes

958

Heroes Reborn : pourquoi tous les anciens d'Heroes ne reviennent pas Heroes Reborn débutera le 24 septembre sur NBC et si l'on sait déjà que...

Comic con: les 5 choses à retenir 1. Batman v Superman   2. Suicide squad  ...

Heroes Reborn: 5 choses qu'on aime déjà 1. Le même scénariste L'équipe de production a décidé de...

11 personnages de Heroes Reborn se dévoilent dans une série de posters Les 2 personnages dont on a pu découvrir l'allure en posters dès la semaine...

Présentation de la série

Heroes : Présentation de la série

Il y a eu les X-Men au cinéma puis Les 4400 au rayon des séries TV. Il faudra dorénavant compter sur Heroes. Cette série dantesque "made in NBC" (Urgences, Scrubs...) aspire à de nouveaux horizons pour la télévision. Grâce à une portée universelle et à de lourds moyens mis en œuvre, la série créée par Tim Kring a de grandes chances de devenir le nouveau LOST de ce début de siècle.

De nos jours. Aux quatre coins du monde, différentes personnes ne se connaissant pas vont peu à peu s'apercevoir qu'ils sont tous dotés de pouvoirs. New-York, Texas, Vegas Tokyo, Inde... quelque soit le lieu, des hommes et des femmes aussi différents soient-ils vont se essayer de comprendre qui ils sont, comment cela leur est arrivé et quelle est leur destinée... Parmi eux, Peter Petrelli (Milo Ventimiglia) qui se rêve en super-héros pour changer sa vie monotone et son frère aîné Nathan (Adrian Pasdar) en lice pour une importante élection politique... Nikki (Ali Larter) une jeune stripteaseuse de Las vegas qui lutte pour élever son fils avec des gangsters à ses trousses ainsi qu'une étrange force qui semble la poursuivre... Hiro Nakamura (Masi Oka) un jeune Japonais vivant à Tokyo qui rêve de comics et de sauver le monde dans ses rêves les plus fous ou bien encore Claire (Hayden Panettiere), une jeune pompom girl qui semble détenir un lourd secret la concernant...

 

Heroes est une série choc qui débute cette année aux USA. Même si le sujet semble déjà vu, il n'en demeure pas moins captivant, efficace et surprenant ! La raison principale est due à une mise en scène soignée, léchée et d'une envergure innovante. A l'instar de LOST, nous n'avons pas l'impression de regarder une série mais plutôt un film typé superproduction Jerry Bruckheimer... Etonnant d'ailleurs qu'il ne figure pas au générique. Heroes part d'un principe basique à savoir les super-héros et les différences engendrées par ce don. Le casting original transfigure les valeurs et les portées philosophiques du show. On pense assister à un classicisme de l'intrigue (et c'est le cas) mais l'ensemble sait se démarquer, prendre des détours ingénieux et créer la surprise.

L'aspect cross-over de certains personnages fait immédiatement penser aux passagers du vol 815. Le parallélisme des destins en adéquation avec le fil de l'intrigue servent aussi de tremplin aux relances de certaines histoires. Les doutes soulevés par l'idée générale du show assez complexe, permet à l'arc narratif principal de s'étoffer.

Au final, Heroes s'impose comme un pur produit blockbuster de la télé fait pour durer mais en même temps, il subsiste une étincelle de génie et d'humanité prête à s'enflammer pour animer un fond scénaristique passionnant, et ce, à tout instant.


Pour discuter, réagir et donner votre avis sur la série, c'est sur le forum séries et plus précisemment le forum Heroes que ça se passe... Go !

Pseudo * :
E-mail :
Votre commentaire *
Crypto * :
* champs obligatoires
hxOMubJgSYnLvfYWWAD
Il y a 4 ans 3 mois Signaler ce commentaire
2. Yves Bonnefoy ree7oit le prix Franz KafkaVoici une grosse protnuie de la poe9sie qui ne semble pas partager ton point de vue Guy. Extrait de l'article: Yves Bonnefoy s'oppose e0 Platon et sa the9orie du monde des Ide9es. Toute sa poe9sie est e0 la recherche de la ve9rite9 de la vie et du moment imme9diat e0 laquelle nous n'arrivons pas e0 acce9der e0 cause des ide9es, de l'abstraction et de la pense9e conceptuelle exprime9es par les mots. Il est convaincu que seule la poe9sie ve9ritable nous permet de renoncer e0 notre rationalite9 et d'entrevoir le vrai visage du monde.Article complet .
overtip
Il y a 5 ans 4 mois Signaler ce commentaire
mmmmmm
bling
Il y a 5 ans 7 mois Signaler ce commentaire
J'adore HEROES, c'est une des seules séries que je suis.
Heureusement que SYFY, diffuse en ce moment la saison 4. A quand la 5ème saison ?
oQxYGVdk
Il y a 5 ans 7 mois Signaler ce commentaire
Way to go on this essay, hlpeed a ton.
  • Tous les clips
Forums Public Ados