Hannah Montana : les saisons - Hannah Montana - Séries télé - Ados.fr

Hannah Montana

6092

Les saisons


Hannah Montana, ce sont deux saisons de 26 et 25 épisodes, soit 51 épisodes de vingt deux minutes, soit 1122 minutes de pur bonheur et de bonnes barres de rire. Il est rare de trouver un si grand nombre d'épisodes pour une série diffusée sur le câble et Canalsat. Mais en même temps, est-ce vraiment étonnant pour une série si punchy et si réussie ?

Le phénomène est déjà énorme aux USA. Il faut dire que ce savant mélange d'High School Musical, Premiers Pas sur Scène et de Lizzie McGuire peut difficilement déplaire à la jeunesse américaine. Mais depuis son arrivée sur le sol français, la petite Montana gravit les échelons du monde et emprisonne dans son cercle de fans, les mangeurs de camembert. Pour ceux qui ne peuvent pas attendre, ou pour les fous qui n'auraient pas encore eu le temps de voir le début de la saison 1, voici LE résumé qui va vous faire craquer.


hannah_saisons



La saison 1 : Les aventures déjantées d'une ado pop rock

Prenez une jeune fille de 14 ans originaire du Tennessee, prenez la surtout maladroite mais avec un potentiel énorme. Transformez la en chanteuse blonde le soir et vous aurez la parfaite Hannah Montana.
Miley-2Miley Stewart déménage pour Malibu, avec son père Robby et son frère Jackson. Son crédo à elle, c'est la musique. Elle adore chanter. Comme son père d'ailleurs. Mais elle ne veut pas que les gens de sa vie ordinaire connaissent ce talent. Alors le soir, elle met une perruque blonde et devient une chanteuse pop adulée : HANNAH MONTANA. Son père, ex chanteur country gère sa carrière d'une main de maître. Son frère l'ennuie comme tout bon frère qui se respecte et Oliver et Lilly, ses deux meilleurs amis, sont au courant de sa double vie et la dépatouillent des situations les plus rocambolesques qui soient.

Le jour, Miley est une anonyme ou presque. Comme tout le monde, elle se débat avec ceux qui l'envie et ceux qui ne l'aiment pas vraiment. Le collège est difficile à vivre, et parfois l'envie de révéler son grand secret, à savoir, sa méga popularité dans le monde, devient presque irrésistible. Entre les amours contrariées, les amitiés nouvelles et parfois fausses, les soirées hype et les concerts survoltés, Miley a du mal à tout mener de front. La fin de la saison est marquée par l'entrée au lycée, dans la place des grands, dans le monde "réel".


La saison 2 : Fini le collège, lycée nous voilà !!
Enfin, ils y sont. CE SONT DES LYCEENS. Des grands. Miley et ses amis sont passés dans le rang au dessus. Finies les broutilles de collégiens, on passe aux choses sérieuses maintenant. Mais finalement, c'est là où le bât blesse. Les problèmes de Miley et d'Hannah vont en grandissant.

Tout d'abord, le grand secret est menacé. Un mystérieux maître chanteur fait son apparition dans la saison 2. Qui est-il ? Que veut-il vraiment ? La perte ou juste l'attention d'Hannah ? Enfin, Miley a bien du mal à gérer son amitié avec Lilly. Pas facile d'être dans l'ombre d'une giga star. La jalousie est un défaut, oui, mais parfois, il se comprend. Quant aux histoires de coeur, mieux vaut éviter d'en parler, c'est la CA-TA-STROPHE !! Et puis il y a la tournée européenne qui va commencer. Mais comment Hannah/Miley va-t-elle supporter cette année de tous les dangers ?


hannah_montana_serie




A propos de la diffusion...
Diffusée par Disney Channel US depuis le 24 mars 2006, le raz-de-marée Hannah Montana a déferlé sur la France le 3 octobre 2006 sur Disney Channel. La série bénéficie depuis septembre d’une diffusion hebdomadaire tous les samedis à 9h, dans l'émission KD2A sur France 2. Grâce à son succès grandissant la série profite de l’apparition de guest stars telles que Jesse McCartney, Brooke Shields (qui interprète le rôle de la mère de Miley dans un flashback), ou encore Corbin Bleu et Ashley Tisdale, vedettes de la franchise High School Musical. Si c'est pas la classe, ça !

hannah_gros_planLa seconde saison, c'est tous les mardis à 19H, depuis le 4 septembre, sur Disney Channel, disponible sur le câble et le satellite.

 

La saison 4 : Dernière année au lycée !

Rebaptisée Hannah Montana Forever, la saison 4 démarre le 6 octobre 2010 à 16h45 sur Disney Channel.

Pas de doute, c'est l'heure du choix pour Miley Stewart. Restera-t-elle Hannah Montana ? Ou décidera-t-elle d'achever cette tranche de vie pour se consacrer à... sa propre vie ? Tout choix est un renoncement. Mais heureusement, Miley est toujours entourée de ses amis pour faire face à ses décisions. Joie, bonne humeur...le bonheur est dans la simplicité !

  • Tous les clips
Forums Public Ados