Hannah Montana : le film - Hannah Montana - Séries télé - Ados.fr

Hannah Montana

6092

Hannah Montana : on vous dit tout sur le film...

 

High School Musical 3, c’est Hannah Montana qui débarque au cinéma.

Miley Cyrus reprend le rôle titre bien sûr, épaulée par son sublime papa, Billy Ray Cyrus qui va lui jouer un sale tour… Voici le pitch :

Hannah Montana - le film.
Alors qu’on avait l’habitude de voir Miley dans les mêmes studios, la suivant dans sa vie quotidienne, ce film vient donner un grand bol d’air frais à la série. « Pour les acteurs, faire sortir leurs personnages des studios et tourner en extérieurs a changé leur façon de jouer et leur approche de l’histoire ».

Miley Cyrus reconnaît elle-même avoir beaucoup nuancé son jeu. « Alors que dans la série, j’ai tendance à en faire trop, à tout exagérer, le réalisateur me conseillait plutôt d’être dans la retenue et l’émotion pour le film, et c’est plus crédible à l’écran ».

Et finalement, c’est son histoire que l’on retrouve dans le film : « C’est la réalité qui rejoint la fiction » déclarait Miley Cyrus lors de notre interview. « Souvent, je me dis que j’aimerais retourner vivre dans mon Tennessee natal, mais pas tout de suite ».

Alors évidemment, le rapprochement est immédiat. C’est la vie de Miley Cyrus que l’on vient voir sur grand écran. C’est Miley Cyrus, qui connaît un succès énorme devient capricieuse et perd le sens des réalités. C’est Miley Cyrus qui passe deux semaines à Crowley Corners, dans le Tennessee… C’est encore Miley Cyrus qui devra faire un choix crucial à la fin…

Hannah champs 

Mais la question est : Pourra-t-elle jamais redevenir Miley, la jeune inconnue du Tennessee ?

  • Tous les clips
Forums Public Ados