Desperate Housewives : saison 4 - Desperate Housewives - Séries télé - Ados.fr

Desperate Housewives

2419
La saison 4 marque la venue de nouveaux voisins (les Mayfair) qui vont être au centre de l'intrigue principale. Mais nos quatre héroïnes vont devoir elles aussi faire face à pas mal de complications !

En apprenant que sa fille Danielle (Joy Lauren) est enceinte, le sang de Bree (Marcia Cross) ne fait qu'un tour et elle décide d'envoyer l'adolescente en pension le temps qu'elle accouche et de prétendre qu'elle-même est enceinte pour faire passer le bébé pour le sien.
Dans son couple, rien ne va plus lorsqu'elle finit par apprendre qu'Orson (Kyle MacLachlan) est la personne qui a renversé Mike Delfino (Jamie Denton) il y a quelques mois...

 

bree+orson

Lynette (Felicity Huffman) va presque succomber au charme de Rick Coletti (Jason Gedrick), un restaurateur très sexy qui va d'abord travailler pour son mari puis va monter une pizzeria concurrente.
Elle devra aussi lutter contre la maladie, lorsqu'elle apprend qu'elle est atteinte d'un cancer. Au départ, voulant tout assumer tout de seule, elle ne veut pas révéler ses amies qu'elle est malade puis se confie à elles lorsqu'elle admet que sans leur soutien elle ne tiendra pas le coup.
Après avoir guéri, c'est dans son foyer qu'elle va devoir éradiquer le mal en la personne de Kayla (Rachel G. Fox), la fille de Tom (Doug Savant) qui ne cesse de manigancer pour monter les membres de la famille les uns contre les autres. Finalement, Lynette parvient à révéler le vrai visage de Kayla et la jeune adolescente est envoyée chez ses grand-parents.

 

4desperate

De son côté, Edie (Nicolette Sheridan) se remet de son prétendu suicide et essaie de garder Carlos (Ricardo Chavira) auprès d'elle, quitte à lui faire du chantage affectif. Mais sa rage explose quand elle découvre que Carlos la trompe avec Gaby (Eva Longoria)... Furieuse, elle révèle la vérité à Victor le mari de Gabrielle en espérant que celui-ci saura se venger de son épouse infidèle.
Après avoir fait chanter Bree lorsqu'elle découvre le secret sur son bébé, les quatre voisines décident de la bannir définitivement de leur cercle d'amies, ce qui contre attente lui fait beaucoup de peine. Elle préfère alors quitter le quartier.

 

edie+carlos

Gabrielle pour sa part a toujours autant de mal à être fidèle... Et c'est avec son ex-mari Carlos, qu'elle trompe son nouvel époux Victor (John Slattery) ! Elle a en effet appris que le nouveau maire de Fairview ne l'aime pas vraiment et elle envisage de s'enfuir avec Carlos... Mais Victor informé de leur aventure par Eddie débarque sur leur bateau. Apeurée, Gabrielle le frappe et le laisse pour mort alors qu'il est tombé à l'eau. En vérité, Victor s'en est sorti et il réapparaît quelques jours plus tard, au moment où un énorme ouragan frappe Wisteria Lane. Les deux hommes se battent et soudain Victor est transpercé par une planche de bois et il meurt pendant la tempête qui a décimé le quartier.
Carlos a perdu la vie pendant la tempête... Pour ne pas perdre Gabrielle qui veut revivre avec lui bien qu'il n'ait plus d'argent, il ne lui révèle pas immédiatement qu'il ne pourra jamais revoir. Heureusement, celle-ci finit par lui pardonner cette omission et s'adapte tant bien que mal à la vie avec un mari aveugle et pauvre !

 

victor+carlos

Susan (Teri Hatcher), désormais mariée à Mike, apprend bientôt qu'elle est enceinte, un petit garçn qu'ils appelleront Maynard en souvenir du grand-père de Mike, même si Susan trouve ce prénom, à juste, horrible ! Mais la joie de cette grossesse est contrecarrée par la révélation de la dépendance aux médicaments de Mike. Celui-ci qui a des douleurs depuis son accident de voiture est en effet complètement drogué aux analgésiques. La désintox se révèle très difficile...

 

susan pregnant

Enfin, Katherine Mayfair (Dana Delany), sa fille Dylan (Lindsy Fonseca) et son mari Adam (Nathan Fillion) viennent bouleverser le quartier. Bizarrement, l'adolescente qui a vécu ses premières années à Wisteria Lane et était la meilleure amie de Julie Mayer (Andrea Bowen) avant que sa mère ne déménage brusquement quelques années auparavent, ne se souvient pas de son enfance. Après avoir été rivales, Bree et Katherine deviennent amies quand elles admettent qu'elles ont beaucoup de points en communs. Notamment la faculté de garder des secrets pour protéger leurs familles...
En effet, le secret de Katherine est révélé dans le dernier épisode où l'on apprend que Dylan n'est pas sa fille biologique car la vraie Dylan est morte par accident il y a dix ans en voulant attraper une poupée au-dessus d'un meuble qui s'est renversé sur elle, la tuant sur le coup mortellement. Katherine a enterré son cadavre dans les bois et a ensuite été adopté une fille qui lui ressemblait dans un orphelinat et adopté, pour éviter que Wayne son ex-mari violent n'utilise l'accident contre elle.

 

kat+dylan

Enfin, un des meilleurs moments de cette 4ème saison, n'est autre que la fin du dernier épisode lorsque l'on fait un saut de 5 ans dans les dernières minutes du 17ème épisode : on découvre une Gabrielle un peu débordée... car elle a deux filles ! Dylan apprend à sa mère que son petit ami vient de la demander en mariage, Lynette accueille la police car ses jumeaux Preston et Porter ont encore eu des ennuis, Bree s'est réconcilié avec Orson et le plus spectaculaire : Susanne retrouve son mari à la maison... et ce n'est pas Mike !

On attend donc avec impatience le retour des aventures des Desperate Housewives pour savoir comment nos héroïnes ont évolué de cette manière...

  • Tous les clips
Forums Public Ados