Desperate Housewives : les indiscretions - Desperate Housewives - Séries télé - Ados.fr

Desperate Housewives

2418

Les indiscrétions

Sheryl Lee (en ce moment dans la série "Les Frères Scott" sur TF1) aurait dû jouer le rôle de Mary-Alice Young, interpretée par Brenda Strong (Everwood, 7 à la Maison, Nip/Tuck...).

Heather Locklear a été elle aussi approchée pour jouer dans la série !

La célébrité est venue du jour au lendemain pour tous les acteurs de la série : certains comme Eva Longoria, Marcia Cross ou encore Jesse Metcalfe ont eu du mal à gérer cette célébrité soudaine. James Denton, le beau Mike Delfino, a même été obligé de déménager !

Le projet datait de plusieurs années : Marc Cherry a dû attendre 7 ans avant qu'une chaîne s'y intéresse ! L'année 2004 a donc été un excellent cru pour la chaîne ABC en terme de "découvertes de séries" !

Un épisode de la saison 8 de Charmed était intitulé "Desperate Housewitches", offrant un clin d'oeil à la série de Marc Cherry visiblement appréciée par l'équipe des sorcières de San Francisco !

Teri Hatcher serait-elle aussi empotée que son personnage ? Peut-être ! Elle s'est dite emballée par le rôle parce-que c'était "tout à fait elle" ! Le problème, c'est les gaffes... qui peuvent s'avérer dangereuses. Ainsi, lors d'une scène de la saison 1, on la voit tomber sur une table provoquant une catastrophe sur place : lors de cette scène, l'actrice s'est cassée deux côtes !

Une malédiction Desperate Housewives serait-elle en train d'opérer ? Au début de la saison 2, Eva Longoria s'est blessée sur le tournage et c'est de nouveau Teri Hatcher qui se blesse... à la fin du tournage de la même saison ! Heureusement sans gravité.

Les actrices gagnaient 200 000 dollars en moyenne par épisode pour la saison 1... ce qui a rendu jaloux les acteurs de l'autre série phare, LOST. Il étaient payés "seulement que 36 000 dollars" par épisode et avaient fait une grève ! Ils ont été entendus depuis... mais le salaire des femmes de Wisteria Lane aurait encore grimpé pour la saison 2...

Niveau finances, c'est Teri Hatcher qui gagnerait le plus : on annonce que la belle pourrait toucher dans les 6 millions de dollars cette année avec tous les produits dérivés et autres contrats publicitaires engendrés par la série !

Des rumeurs ont commencé à enfler autour d'une éventuelle Sex Tape d'Eva Longoria. Pour y remédier, la jeune actrice texane a décidé d'en offrir une aux internautes. A mourir de rire :



Pour discuter, réagir et donner votre avis sur la série, c'est sur le forum Desperate Housewives que ça se passe... Go !
  • Tous les clips
Forums Public Ados