Se connecter

Mot de passe oublié ?

90210

904
90210 : Personnages

90210 : Les personnages

Les personnages principaux de la série

Les ados :

Annie personnage Annie Wilson (Shenae Grimes) :
Petite nouvelle fraîchement débarquée du Kansas avec sa famille, Annie a du mal à se faire aux nouveaux codes de Beverly Hills. Elle a laissé un petit ami, Jason, dans sa ville d'origine mais sa nouvelle vie en Californie lui apporte vite le choix niveau garçons : entre Ethan, avec qui elle est sorti le temps d'un été et Ty le beau gosse milliardaire, son cœur balance. En amitié aussi, les choses sont compliquées : après des débuts difficiles, elle devient amie avec Silver et doit se battre pour se faire accepter par Adrianna et Naomi qui ne sont pas à un coup bas près. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de sa famille très unie.

Dixon personnageDixon Wilson (Tristan Wilds) :
Dixon est le frère adoptif d'Annie, avec qui il est très lié (ils ont le même âge). Très complices, ils se confient tout. Dixon fait partie de la famille depuis qu'il a 8 ans. Agréable et plein de joie de vivre, il est ami avec tout le monde et particulièrement avec Navid avec qui il s'entend très bien. En arrivant à Beverly Hills, il tombe sous le charme de Silver.

Naomi PersonnageNaomi Clark (Annalynne McCord) :
Naomi est une petite fille riche pourrie gâtée par ses parents qui ont pris l'habitude de lui donner de l'argent plutôt que du temps. Malgré ces facilités, elle vit pourtant une année difficile : elle découvre les secrets que ses parents lui ont caché, voit leur couple se déchirer et doit affronter elle aussi des difficultés avec son petit ami Ethan, avec qui elle multiplie les ruptures et les « je t'aime/moi non plus ». Même s'il lui arrive de se comporter en véritable amie, la plupart du temps elle est manipulatrice et fourbe avec les gens qui la côtoient et qui se mettent en travers de son chemin.

Ethan personnageEthan Ward (Dustin Milligan) (Saison 1 uniquement) :
Ethan est le beau gosse du lycée, celui sur lequel toutes les filles se retournent. Et même s'il est le boyfriend attitré de Naomi (quand ils ne passent pas leur temps à rompre), il est adorable contrairement à elle. Très abordable, il accueille avec plaisir Dixon et Annie quand ils arrivent au lycée. D'ailleurs, il a déjà eu une amourette avec Annie pendant un été où elle était venue rendre visite à sa grand-mère à Beverly Hills. Revoir la jeune fille dans les parages pourrait même jeter le trouble au sujet de sa relation avec Naomi.

Silver personnageErin Silver (Jessica Stroup) :
Erin, que l'on surnomme Silver, est la petite sœur de Kelly Taylor. C'est une ado très indépendante qui ne se fond pas dans le moule : elle se fiche d'être populaire ou à la mode et cultive avec plaisir un look atypique. Elle adore se défouler dans son blog ou ses ennemis d'un jour en prennent plein la tête. Elle s'entend très bien avec les Wilson : elle devient vite la meilleure amie d'Annie et la petite amie de Dixon.

Adrianna personnageAdrianna Tate-Duncan (Jessica Lowndes) :
Adrianna est amie avec Naomi depuis longtemps, même si cela implique parfois quelques clashs entre elles. Ado star, elle apparaît dans des films depuis qu'elle est toute petite et ne cesse de courir les castings en parallèle du lycée. Mais toute cette pression finir par la pousser à se droguer. Ses amis et une cure de désintox parviendront-ils à lui faire remonter la pente?

Navid personnageNavid Shirazi (Michael Steger) :
Navid est le mec bizarre du bahut, celui que l'on ne prend pas vraiment au sérieux et qui joue toujours la carte de l'humour et de la dérision. Mais au fur et à mesure des épisodes on en découvre un peu plus sur ce garçon attachant issu d'une famille riche et nombreuse du Moyen-Orient. Son père a fait fortune en tant que producteur dans l'industrie du porno et lui s'intéresse aux médias en travaillant pour le journal du lycée. Il est très ami avec Dixon et secrètement amoureux d'Adrianna depuis l'école maternelle.

Teddy Montgomery (Trevor Donovan) :
Teddy n'est pas tout à fait le nouveau que tout le monde pense... En effet, il a déjà habité à Beverlly Hills ( son père est en autre un célèbre acteur hollywodien). Il est l'ancien petit-ami d'Adrianna. Garçon ambitieux, compétiteur et sportif, il est passionné de tennis et fait parti du club de surf du lycée. De nature charmeur, toutes les filles sont séduites par lui, ce qui pousse à le trouver un tantinet arrogant.                                                         

Ivy Sullivan (Gillian Zinser) :
Ivy n'est pas comme toutes les filles de la côte Ouest. Assez réservée et discrète, elle fuit les problèmes et se fait souvent marcher sur les pieds. Si sa personnalité l'éloignent du cliché des filles coquettes et séductrice, en revanche elle la rapproche des garçons, notamment avec les sport qu'elle exerce : le surf et le skate. Elle se liera facilement d'amitié avec les garçons et certains tomberont même sous son charme.

 

Les adultes :


Harry personnageHarry Wilson (Rob Estes) (Saison 1 et 2):
Harry déménage du Kansas avec sa famille pour se rapprocher de sa mère alcoolique et est embauché au poste de proviseur du lycée où ses enfants vont étudier. Ce retour à Beverly Hills où il a grandi le replonge dans le passé, notamment lorsqu'il revoit Tracy Clark son amour d'adolescent. Et cette époque risque d'avoir plus de conséquences qu'il ne l'avait imaginé sur sa vie actuelle.

Debbie personnageDebbie Wilson (Lori Loughlin) :
Debbie est une femme compréhensive, à la fois avec son mari Harry dont elle découvre les erreurs de jeunesse et avec ses enfants Annie et Dixon qui font leur propres expériences d'adolescents. Elle évolue dans le milieu de la mode où elle exerce le métier de photographe.

Tabitha personnageTabitha Wilson (Jessica Walter) (Saison 1 uniquement) :
La mère d'Harry est une ancienne actrice qui a tendance à trop abuser des cocktails. Mais malgré son problème d'alcool elle a toujours l'esprit vif et la remarque acerbe. Absolument pas pudique, elle n'est jamais à cours d'anecdotes salaces sur sa jeunesse. Si elle adore ses petits-enfants Annie et Dixon, elle est par contre très dure avec sa belle-fille Debbie qu'elle ne cesse de critiquer.

Kelly personnageKelly Taylor (Jennie Garth) (Saison 1 uniquement) :
Kelly est la conseillère d'orientation du lycée où Harry Wilson est proviseur. Maman d'un petit garçon qu'elle a eu avec son grand amour Dylan McKay, elle reste toujours attaché à lui mais sait qu'il a des problèmes pour s'engager. Elle accueille sa petite sœur Silver quand elle découvre les problèmes que celle-ci doit endurer à cause de leur mère alcoolique.

Ryan personnageRyan Matthews (Ryan Eggold) :
Professeur de littérature, Ryan est apprécié des élèves, dont il se préoccupe du bien-être. Il est un des premiers à s'inquiéter pour Adrianna qu'il soupçonne de se droguer. Jeune enseignant charmant, il est célibataire mais il a quelques femmes autour de lui qui ne le laissent pas indifférent. A voir si ses sentiments seront réciproques.

OK
Restez connectés avec Ados
Facebook Twitter RSS
Newsletter
Mentions légales - Contactez-nous