7 à la maison - Séries télé - Ados.fr

7 à la maison

670

7 à la maison : Stephen Collins accusé de pédophilie   Un simple enregistrement cassette qui fait tout basculer. Stephen Collins , il y a...

Beverley Mitchell : l'actrice bientôt maman pour la première fois !   La comédienne découverte dans la série 7 à la maison...

Présentation de la série

Présentation de la série

Il y a un endroit où il fait bon vivre au pays de l'Oncle Sam. Cet endroit c'est la banlieue de Glenoak en Californie et plus particulièrement la maison des Camden. La famille Camden est composée d'Eric (Stephen Collins), le pasteur de la bourgade et de sa femme Annie (Catherine Hicks) mère au foyer modèle. Ce merveilleux couple a 5 enfants (Matt, Mary, Lucy, Simon, Ruthie) ainsi qu'une chienne nommée Happy et qui appartient surtout à Simon (David Gallagher). 7 à la maison raconte les aléas de la vie de cette famille modèle américaine reflétant ainsi un miroir de cette société, le tout appuyé sur des valeurs morales.

Chaque épisode repose sur une morale infaillible à laquelle le scénario doit répondre. La série suit bien évidemment un fil conducteur de saison en saison et suit l'évolution de l'ensemble des personnages. Entre sujets forts (alcoolisme, accident de voiture, mort, vie, naissance, drogues, sexe, foi...) et ambiance attachante, la série a su créer le succès et s'imposer incontestablement à travers le monde.

Présente depuis 10 ans et amorçant sa saison 11 cette année, 7 à la maison a du se renouveler suite à plusieurs départs en saison 8 de certains acteurs. Après une saison 9 de relâchement, le retour de certains protagonistes auréolés d'une toute nouvelle carrière a su redonner un soupçon d'intérêt au show qui continue de cartonner. 7 à la maison c'est un concentré de bons sentiments mêlés à l'apprentissage de la vie le tout s'axant sur une justesse familiale certaine. Parfois catégorisée comme gnangnante, la série a toujours su plaire aux familles et se renouveler. Néanmoins l'ajout de nouveaux personnages comme le remplacement de certains pions inhérents au show ont vite brouillé les cartes du bon sens et de l'attachement que le public pouvait avoir. Il n'en demeure pas moins que 7 à la maison reste une série qui aura marqué l'industrie de la télévision.

Pseudo * :
E-mail :
Votre commentaire *
Crypto * :
* champs obligatoires
2SROQzwofBsR
Il y a 1 an 4 mois Signaler ce commentaire
All of these articles have saved me a lot of heesdchaa.
Naomi84
Il y a 2 ans 1 mois Signaler ce commentaire
Ecrivez votre commentaire !COU
Jess Kiss
Il y a 5 ans 5 mois Signaler ce commentaire
Revoir le beau Simon est l'une des plus nouvelles que l'on met annoncer cette année !!!!!
fatidu57
Il y a 5 ans 8 mois Signaler ce commentaire
TROP COOOOOOOOOOOL
  • 1
  • 1
  • viewer shake it up
    1
  • viewer icarly
    1
  • dossier
    1
  • Tous les clips
Forums Public Ados