Ross Lynch en interview : "J'aimerais bien tomber amoureux"
Ross Lynch

Ross Lynch en interview : "J'aimerais tomber amoureux"

 

Ross Lynch a débarqué l'année dernière sur Disney Channel dans la série Austin & Ally où il campe le rôle d'une future rock star. Dans la vraie vie, du haut de ses 17 ans, Ross est un musicien accompli, un acteur accompli qui vient de tourner un film, Teen Beach Movie, mais surtout, un garçon craquant qui n'a toujours pas rencontré l'âme soeur, et ne manque pas d'humour à ce sujet ! Découvrez notre interview !

 

 

Ados.fr : Salut Ross, d’où viens-tu ?

 

Ross Lynch : Je viens du Colorado et j’ai déménagé en Californie pour devenir acteur et chanteur.

 

Ados.fr : Tu avais déjà pris des cours ?

 

Ross Lynch : J’avais pris des cours de danse, mais je suis un musicien autodidacte. Je joue de la guitare, de la batterie, de la basse, du piano, du ukulele.

 

Ados.fr : Tu as toujours voulu faire ça ?

 

Ross Lynch : J’ai toujours aimé divertir les gens, et ça s’est matérialisé à travers la musique et le théâtre.

 

Ados.fr :Quelle a été ta 1ère expérience avec Disney ?

 

Ross Lynch : J’ai tourné dans un petit spot de publicité, Moses’ rules, et c’était Moses, d’Hannah Montana, qui était en compétition avec des gens au hasard, et j’étais cette personne au hasard…c’était une compétition de basketball et je l’ai battu. C’était mon premier job chez Disney, il y a cinq ans, je devais avoir onze ans.

 

Ados.fr :Comment as-tu été casté pour Austin & Ally ?

 

Ross Lynch : Je pense que mon agent les a convaincu de me faire passer l’audition, donc ils m’ont appelé, j’ai passé une première audition, puis plusieurs autres, et après six ou sept passages, ils m’ont demandé de faire un « screen test », là où l’on fait des essais avec d’autres acteurs, et après le « screen test », ils ont demandé à tout le monde de rentrer chez eux, sauf pour ceux qui avaient décroché le job, et j’en faisais partie.

 

Ados.fr : Tu étais content ?

 

Ross Lynch : Oh oui ! Super content ! De toutes façons, à chaque fois que l’on est casté pour un job, quel qu’il soit, on est super accompli ! Parce qu’on a battu tous les autres ! Parce qu’il y a des milliers d’autres gens, mais en même temps, on sait que l’on est pas toujours embauché pour nos compétences, ça peut dépendre de la personnalité, du look, parfois on correspond exactement à un rôle en particulier. A Hollywood, la plupart du temps, cela ne dépend pas des compétences, ce qui est assez triste.

 

Ados.fr : Et pour le casting d’Austin, d’après toi, qu’est-ce-qui a joué en ta faveur ?

 

Ross Lynch :Je pense que c’est parce que j’avais un profil complet, j’étais déjà musicien, je savais jouer, j’ai joué sur scène toute ma vie, j’étais déjà un acteur, je pouvais faire tout ce qu’ils me demandaient de faire et ils n’avaient pas besoin de faire donner des cours.

 

Ados.fr : Qui est Austin ?

 

Ross Lynch : Austin est quelqu’un de complètement dévoué à sa musique, il veut devenir une rock star et toute sa vie tourne autour de cela. Mais à côté de cela, il est très attachant et vraiment innocent.


Ados.fr : Comment se passe ta collaboration avec Laura Morano ?

 

Ross Lynch : Elle est super cool, super positive, tout le monde l’adore parce qu’elle est vraiment gentille, elle a énormément d’énergie ! On s’est rencontrés le jour du screen test, mais on avait été dans la même école, et aujourd’hui qu’on travaille ensemble, on passe encore tout notre temps ensemble.

 

Ados.fr : Quelle est la partie la moins évidente du travail ?

 

Ross Lynch : S’habituer au style de jeu « Disney », parce que c’est une sitcom avec énormément d’énergie. C’est juste une façon très intéressante de jouer, beaucoup de gens pensent que c’est facile, mais en réalité, c’est un vrai challenge de savoir réguler son énergie.


Ados.fr : Après 45 épisodes, tu n’es pas lassé ?

 

Ross Lynch : Non j’adore mon boulot ! Bien-sûr c’est beaucoup de travail et à la fin de la semaine, on le sent, mais comme tout, ça peut devenir une routine. Et pour un mec, il y a des choses auxquelles je ne suis pas le plus attaché ! Comme le maquillage, les vêtements… !


Ça prend combien de temps de se maquiller le matin ?

 

Ross Lynch : A peu près… 5 minutes ! Je sais, je sais… mais c’est du maquillage, donc en tant que mec… pareil pour les fringues !

 

 

Ados.fr : Teen Beach Movie, comment ça a démarré ?

 

Ross Lynch : Ils voulaient m’auditionner et m’ont envoyé directement vers les producteurs, parce qu’ils me connaissent dans Austin & Ally, mais j’ai tout de même auditionné. On a commencé à répéter deux mois en Californie, puis on est allés tourner deux mois à Porto Rico, un endroit génial !

 

Ados.fr : Tu danses beaucoup dans le film, du surfes...

 

Ross Lynch : Je surfais un peu avant le film mais là c’est carrément devenu une passion depuis le tournage !

 

Ados.fr : Qu’est-ce-qui change par rapport au tournage d’une série ?

 

Ross Lynch : Le style de jeu est différent et le temps. Le tournage d’un film prend beaucoup plus de temps. Pour Austin & Ally, il y a quatre caméras qui tournent en même temps, donc ils ont tous les angles différents, on ne doit tourner que trois ou quatre prises de la scène, et on avance sur la suivante. Pour Austin & Ally, le rythme est très rapide, et les caméras sont très loin, donc on doit jouer un peu comme des poupées, avec beaucoup de maquillage pour que les caméras captent tout ce que l’on fait. Mais dans un film, la caméra est juste devant ton visage, donc ce que tu mets dans ton regard, tout le monde peut le voir, c’est en quelque sorte beaucoup plus naturel, mais ça prend beaucoup plus de temps pour avoir tous les angles, les gros plans !

 

Ados.fr : Avoir une caméra juste devant ton visage, c’est compliqué à gérer ?

 

Ross Lynch : Non pas vraiment, c’est juste différent.  Pour être honnête, la sitcom a été en fait un plus gros challenge pour moi parce que c’était plus nouveau pour moi. Parce-que la caméra sur le visage, et la manière d’aborder le théâtre de façon plus naturelle, c’était plus facile parce que je l’ai fait plus souvent.

 

Ados.fr : Ta famille te soutient dans tes aventures?

 

Ross Lynch : Oui, elle m’a beaucoup aidée depuis le début. Mes meilleurs amis sont mes frères et sœurs, on est cinq enfants et je suis l’avant-dernier de la famille.

 

Ados.fr : Et avec tous ces projets, est-ce que tu as du temps pour l’amour ?

 

Ross Lynch : Est-ce que j’ai du temps pour l’amour ? J’aimerais bien ! Je n’ai pas vraiment rencontré quelqu’un !

 

Ados.fr : Je ne te crois pas !

 

Ross Lynch : le jure ! C’est la stricte vérité ! Je te parie 100 dollars !


Ados.fr : Et avec tous ces gens que tu rencontres pendant les tournages ?

 

Ross Lynch : Non justement, je vois les mêmes gens presque tous les jours sur les plateaux, nous avons très peu de guest stars sur Austin & Ally, c’est juste nous quatre la plupart du temps. Et sinon ce sont des gars du plateau de quarante ans, donc ce serait assez bizarre ! Mais Porto Rico, c’était cool parce qu’il y avait de nouvelles personnes, donc ça m’a changé. Et les tournées aussi c’est bien parce que l’on rencontre plus de filles. Mais je n’ai jamais rencontré quelqu’un en Californie qui m’ait donné envie !


Ados.fr : Musique, cinéma, encore un autre rêve ?

 

Ross Lynch : J’aimerais avoir mon permis de pilotage. Et j’aimerais bien tomber amoureux, un jour.

 

Ados.fr : Ca semble assez réalisable !

 

Ross Lynch : Une fois j’étais en cours de surf et la dernière chose que m’ait dite la prof c’est : « Fais en sorte de ne pas aller en prison ». Et j’ai dit « ok, c’est la chose la plus étrange qu’on ne m’est jamais dite, mais d’accord je ferai en sorte de ne pas aller en prison ! ». Il ne me reste plus qu’un an et après c’est bon je n’irai plus en prison !

 

Par Billie | En savoir plus : disney channel , Disney Stars |   dernière mise à jour : 23 juillet 2013

Les autres interviews de Ross Lynch

Ross Lynch en interview : "J'aimerais tomber amoureux"     Ados.fr : Salut Ross, d’où viens-tu ?  ...

Les autres news sur Ross Lynch

Ross Lynch apprend à son frère et Allison Holker à danser ! (VIDEO) Quand le petit frère apprend au grand à danser, c’est assez marrant....

Ross Lynch : répète ses pas pour Teen Beach Movie 2 (VIDEO)   Catching @rossr5 busting a move...and catching @jordan_fisher in a...

R5 : « Let’s Not Be Alone Tonight » le vidéo lyrics (VIDEO) R5 est toujours énergique alors que leur tout nouveau titre vient d’être...

Teen Beach Movie 2 : un nouveau trailer ! Ross Lynch a passé de beaux moments à Porto Rico avec la belle Maia Mitchell...

  • Tous les clips
Forums Public Ados