Orange Is The New Black : les actrices balancent des infos sur la saison 3 !

Orange Is The New Black : les actrices balancent des infos sur la saison 3 !

09 juin 2015

Vous êtes en manque de spoilers concernant la saison 3 d'Orange Is The New Black ? Ces confidences de Taylor Schilling, Laverne Cox et Uzo Aduba devraient satisfaire votre curiosité.

Plus que quelques jours à patienter avant l'arrivée de la saison 3 d'Orange Is The New Black  sur Netflix le 12 juin ! Et pour tenir jusqu'à vendredi, on se penche sur les confidences à TV Line des actrices de la série, qui ont pas mal de choses à nous dire sur ce qui attend les détenues de Litchifield dans ces 14 nouveaux épisodes.

Taylor Schilling (alias Piper Chapman) prévient que son personnage va encore s'endurcir dans cette saison. "Elle va devoir négocier avec ses expériences les plus honnêtes et qui elle est dans sa forme la plus brute. Cela ne va pas se faire sans heurts mais je ne pense pas que le changement soit une mauvaise chose. C'est la voie vers l'authenticité."  Cette distance avec sa vie d'avant justifie d'autant plus l'absence de son fiancé Larry (joué par Jason Biggs ), qui ne sera plus au casting cette saison.

Laverne Cox (alias Sophia Burset) explique que depuis que Vee a été évincée et même si Red n'a pas encore repris son poste "Il est intéressant de voir que la cuisine est au centre du pouvoir. Gloria est aux commandes mais il y a encore des problèmes." et que son personnage qui mène son propre business de coiffure va se retrouver dans des sitations tendues. Au point que l'actrice trangenre se demande si cela ne va pas changer l'image que les téléspectateurs  "Je suis vraiment curieuse de découvrir si le public va continuer à aimer Sophia après cette saison." Intrigant !

Pour Uzo Aduba (alias Crazy Eyes), il faut s'attendre à pas mal de changements. D'abord dans la dynamique de la prison où les amitiés pourraient être bouleversées et des trahisons pointer le bout de leur nez : "Dans notre prison, le positif peut devenir négatif ou l'inverse très facilement. Les alliances et les tribus, même si elles sont très importantes, sont tout le temps en train de changer." Ensuite chez son personnage, qui se remet tout juste d'avoir été manipulée par Vee dans la saison précédente : "Nous avons vu quelqu'un qui était du genre à idôlatrer les gens dans le passé. Cette saison, il sera intéressant de voir vers qui ou quoi elle dirige sa foi..." On parie donc que le comportement de Crazy Eyes devrait être plus étrange que jamais !

Par Magalie | En savoir plus : Orange Is The New Black , Spoiler TV |
  dernière mise à jour : 09 juin 2015

Les news Télévision

Quel âge a Matthieu Delormeau ? Vous risquez d’être surpris ! Petit nouveau de la bande de Touche pas à mon poste , Matthieu Delormeau a eu le droit...

Vidéo : Matthieu Delormeau réclame 2 000 euros par jour pour animer TPMP ! Hier, dans son émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna  avait...

The Voice fera son grand retour sur TF1 le… C’est l’une des émissions les plus attendues chaque année. The Voice...

X-Files: Découvrez la première minute de la saison 10! (VIDEO) X Files réouvre ses portes de l'étrange pour une dixième saison. Alors que...

Vos commentaires sur Orange Is The New Black : les actrices balancent des infos sur la saison 3 !

  • Tous les clips
Forums Public Ados