Cinq soeurs : la nouvelle série de France 2

Cinq soeurs : la nouvelle série de France 2

17 janvier 2008
France 2 aurait-il trouvé de quoi rivaliser avec Plus Belle la vie sur France 3 ? Pour le moment, on n'en sait rien mais la deuxième chaîne vient de mettre un gros pari sur sa dernière née : 5 soeurs.

Dans la ville de Nice, le Dr Mattei est un homme respecté, entouré de l'amour de ses cinq filles Bénédicte, Elise, Léa, Lucie et la petite dernière Manu. Alors qu'il a décidé depuis longtemps de présenter sa future femme Han May à ses enfants, une lettre le fait changer d'avis et recule l'échéance de la présentation pour d'obscures raisons. Mais c'est un évènement imprévu qui va finalement bouleverser la petite réunion familliale : Lucas arrive en plein milieu de la célébration et prétend que Pierre Mattei est son père.

Les personnages :
Pierre Mattei (joué par Pierre Deny) est le patriarche de cette famille. C'est un chirurgien renommé dans tout le pays et un père célibataire depuis 10 ans, date de la disparition de sa femme. Il a le projet d'épouser la belle Han May (jouée par Moon Daily).

L'aîné des cinq filles c'est Bénédicte (jouée par Théa Boswell). Elle a 35 ans, est mariée à Laurent et a déjà une fille de 16 ans, Julie. Son métier : mère de famille.

Elise (jouée par Charlotte Becquin) et Léa (jouée par Emmanuelle Boidron) sont des jumelles de 32 ans. La première est une femme indépendante carriériste, croqueuse d'homme mais la seconde est zen et portée sur le bio.

Lucie (jouée par Blandine Bury) est interne dans la clinique de son père. C'est la plus douce et la plus discrète des soeurs, la plus encline à souffrir en amour finalement.

La dernière, c'est Emmanuelle (jouée par Julia Cécillon). Tout le monde l'appelle Manu. Du haut de se 17 ans, elle se rebelle et aime la marginalité. Son dernier coup de foudre en date : un appareil photo.

Le dernier pion de cette saga familiale c'est Lucas, le mystérieux fils de Pierre qui vient bouleverser l'équilibre de tous les Mattei.

La bande originale
Après avoir hésité longtemps, les producteurs ont finalement choisi la jeune chanteuse Olivia Baum pour interpréter le générique de la série. Elle a été repérée par Valéry Zeitoun et a fait pendant longtemps les premières parties de Chimène Badi. Voici la version live de la chanson sur Direct 8 :



Un petit extrait maintenant pour voir l'ambiance et patienter jusqu'au 28 janvier date de la première diffusion. La série sera ensuite visible tous les jours sur France 2 à 18H15.

Par Gaelle Perrier | En savoir plus : france 2 |
  dernière mise à jour : 17 janvier 2008

Les news Télévision

Quel âge a Matthieu Delormeau ? Vous risquez d’être surpris ! Petit nouveau de la bande de Touche pas à mon poste , Matthieu Delormeau a eu le droit...

Vidéo : Matthieu Delormeau réclame 2 000 euros par jour pour animer TPMP ! Hier, dans son émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna  avait...

The Voice fera son grand retour sur TF1 le… C’est l’une des émissions les plus attendues chaque année. The Voice...

X-Files: Découvrez la première minute de la saison 10! (VIDEO) X Files réouvre ses portes de l'étrange pour une dixième saison. Alors que...

Vos commentaires sur Cinq soeurs : la nouvelle série de France 2

  • 1
  • 1
  • viewer shake it up
    1
  • viewer icarly
    1
  • Tous les clips
Forums Public Ados