4 raisons de regarder Finding Carter, la nouvelle série de MTV !
Kathryn Prescott

4 raisons de regarder Finding Carter, la nouvelle série de MTV !

27 mars 2015

Une nouvelle série palpitante avec une ado dont l'univers est bouleversé arrive ce soir sur MTV : ne ratez pas Finding Carter !

La saison 1 de  Finding Carter débarque ce soir à 22H sur MTV ! Ados.fr vous donne 5 bonnes raisons de ne pas rater cette nouvelle série vraiment canon qui raconte l’histoire de Carter Stevens, qui découvre à l’âge de 16 ans que celle qu’elle pensait être sa mère l’a en fait kidnappée lorsqu’elle avait 3 ans :

- C’est l’occasion de retrouver Kathryn Prescott  dans le rôle principal : l’actrice de 22 ans jouait Emily Fitch dans les saison 3 et 4 de Skins  aux côtés de sa jumelle Megan qui était Katie Fitch. Coïncidence, son personnage a aussi une sœur jumelle (mais qui ne lui ressemble pas du tout) dans la série de MTV !

- Le pitch de départ et toutes ses implications psychologiques sont vraiment très intéressantes à explorer : Comment vous sentiriez-vous en apprenant que celle que vous pensiez être votre mère est en réalité une inconnue qui vous a arrachée à votre famille quand vous étiez enfant ? Lui en voudriez-vous ou continueriez-vous à être très attachée à elle ? Comment arriver à créer des liens avec votre « vraie » famille alors qu’ils ne sont finalement que des étrangers à vos yeux ?

- La principale ironie dans la série, c’est que Carter entretenait une relation rêvée avec Lori (Milena Govich) avant de découvrir qu’elle n’était pas sa vraie mère : très complices, elles étaient super proches. Mais le courant est loin de passer aussi facilement avec Elizabeth (Cynthia Watros, une ancienne de Lost), sa mère biologique, qui met beaucoup de temps avant d’arriver à créer du lien avec elle. Voir des parents faire leurs preuves pour que leur enfant les apprécie, c’est un point de vue original qu’on n’a pas souvent l’occasion de voir et c’est un des véritables points forts du show !

- Entre petites trahisons, histoires d’amour et d’amitiés, secrets de famille et enquête pour savoir ce qui a poussé Lori a enlevé Carter 13 ans plus tôt, le rythme de Finding Carter ne faiblit jamais. Jusqu’au dernier épisode haletant avec un cliffangher génial (on ne vous en dit pas plus) !

Le trailer de la saison 1 :

 

Par Magalie | En savoir plus : Finding Carter , mtv |
  dernière mise à jour : 27 mars 2015

Les autres news sur Kathryn Prescott

4 raisons de regarder Finding Carter, la nouvelle série de MTV ! La saison 1 de   Finding Carter débarque ce soir à 22H sur MTV !...

Quatre séries britanniques qui déchirent !   Skins (7 saisons de 2007 à 2013)   Le pitch :...

Les news Télévision

Quel âge a Matthieu Delormeau ? Vous risquez d’être surpris ! Petit nouveau de la bande de Touche pas à mon poste , Matthieu Delormeau a eu le droit...

Vidéo : Matthieu Delormeau réclame 2 000 euros par jour pour animer TPMP ! Hier, dans son émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna  avait...

The Voice fera son grand retour sur TF1 le… C’est l’une des émissions les plus attendues chaque année. The Voice...

X-Files: Découvrez la première minute de la saison 10! (VIDEO) X Files réouvre ses portes de l'étrange pour une dixième saison. Alors que...

Vos commentaires sur 4 raisons de regarder Finding Carter, la nouvelle série de MTV !

  • Tous les clips
Forums Public Ados