4 raisons de ne pas rater la série How to Get Away With Murder (Murder en VF)

4 raisons de ne pas rater la série How to Get Away With Murder (Murder en VF)

30 juin 2015

Vous ne connaissez pas encore How To Get Away With Murder ? Séance de rattrapage dès ce soir sur M6 qui diffuse les six premiers épisodes du show rebaptisé tout simplement Murder pour le public français. Ados.fr vous explique pourquoi il ne faut pas rater cette nouvelle série.

* Parce qu’il s’agit de la nouvelle série de Shonda Rhimes
Après Grey’s Anatomy et ses médecins urgentistes, Scandal et ses gladiateurs spécialisés en gestions de crises, la créatrice de séries à succès se plonge cette fois dans l’univers d’une avocate sans scrupule qui en tant que professeure de droit pénal enseigne à ses étudiants comment faire pour que leurs clients s’en sortent, même (et surtout) s’ils sont coupables !

* Parce que l’héroïne Annalise Keating est une femme de poigne à qui il ne faut pas mettre des bâtons dans les roues
Seul le résultat compte pour cette avocate (interprétée par Viola Davis ) qui est prête à donner l’air coupable à des innocents, à salir la réputation de ses ennemis, à intimider des témoins ou même à trahir des alliés si cela peut jouer en faveur de son client. Bref, mieux vaut être dans l’équipe de cette dure à cuire que du côté de la partie adverse (et encore, pas sûr que cela vous garantisse de ne pas être victime d'une de ses manoeuvres machiavéliques pour arriver à ses fins)… 

* Parce que la série maîtrise à la perfection l’art du suspense
Des affaires qu’elle soumet à ses étudiants en cours et des cas pratiques qui sont réglés au tribunal par son équipe de choc composés de ses deux fidèles assistants et de l’équipe d’élèves qu’elle a triée sur le volet… tel est le premier degré d’intrigue du scénario. Mais celui-ci se double très vite d'un second niveau de stress : un meurtre est commis et ses protégés vont tout faire pour se couvrir, comme elle leur a si bien appris. Les révélations se suivent épisode après épisode jusqu’à un cliffangher final qui décoiffe ! Pas étonnant que la série ait décroché une seconde saison qui sera diffusée à partir du 24 septembre aux Etats-Unis sur ABC.

* Parce que le casting est rempli de beaux gosses
Entre Wes (Alfred Enoch) l’étudiant au grand cœur, Nate (Billy Brown) le flic ultra-musclé, Connor (Jake Falahee) le gay langue de vipère, Asher (Matt McGorry) l’outsider qui essaie d’avoir l’air cool et Frank (Charlie Weber) l’assistant bad boy, la série a de sérieux atouts masculins…

Le trailer de la saison 1 :

Par Magalie | En savoir plus : m6 , Spoiler TV |
  dernière mise à jour : 30 juin 2015

Les news Télévision

Quel âge a Matthieu Delormeau ? Vous risquez d’être surpris ! Petit nouveau de la bande de Touche pas à mon poste , Matthieu Delormeau a eu le droit...

Vidéo : Matthieu Delormeau réclame 2 000 euros par jour pour animer TPMP ! Hier, dans son émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna  avait...

The Voice fera son grand retour sur TF1 le… C’est l’une des émissions les plus attendues chaque année. The Voice...

X-Files: Découvrez la première minute de la saison 10! (VIDEO) X Files réouvre ses portes de l'étrange pour une dixième saison. Alors que...

Vos commentaires sur 4 raisons de ne pas rater la série How to Get Away With Murder (Murder en VF)

  • Tous les clips
Forums Public Ados