Vincent Desagnat - Ados.fr

Vincent Desagnat

Né le : 09 mars 1976 (42 ans)
Nationalité : France
Métier : acteur télé

199

A la recherche de... l'étudiant le plus cool de France ! C'est l'agence Buzzman qui a élaboré le concept BACK2COOL ... une idée...

Cyprien: Un ovni débarque le 25 février Cyprien a tout pour lui, enfin presque... Génie de l'informatique, positif...

Les Lascars, la vie simple et funky Depuis le 3 septembre, c’est avec un plaisir non dissimulé que l’on retrouve chaque...

M6 ouvre les portes du château Takeshi ! Pendant les fêtes de Noël, M6 ouvre les portes d'un nouveau divertissement made in Japan !...

La biographie de Vincent Desagnat

Né dans une famille de réalisateurs et de scénaristes, Vincent Desagnat va vite rentrer dans le rang mais côté comique en fait. D'abord spécialiste en Arts Plastiques, Vincent va rejoindre la station Fun Radio puis Radio Nova en tant qu'animateur où il va faire la connaissance d'un dénommé Michael Youn.

Cette rencontre va être décisive puisque Vincent et Michael vont aussi rencontrer Benjamin Morgaine, un autre trublion secoué du bocal. Ensemble, ils vont animer un certain temps le Morning Live sur M6 de 7h à 9h, la fameuse émission qui réveille ses voisins. Le succès va être énorme et Vincent sera avec Benjamin le compère de Michael sur de nombreux sketches hilarants.

A côté de cela, Vincent persévère dans le cinéma. Après quelques courts-métrages, Edouard Baer lui invente un rôle de fan absolu dans La Bostella. En 2003, après le Morning, Vincent Desagnat accompagne son copain Youn dans le film La Beuze que réalise François Desagnat, le frère de Vincent. Le succès est présent et le délire sympathique.

Un an plus tard, Vincent et Benjamin vont une nouvelle fois être réunis pour rendre hommage à leurs idoles : les Jackass dans le film à sketches et caméras cachées démentielles : Les 11 commandements où les blagues se mêlent à l'esprit potache. Il joue en 2005 dans le film Le Carton aux côtés de Bruno Salomone puis en 2006 dans Les fracassés, L'école pour tous et Les Aristos avec Charlotte de Turckheim et Cauet.

En 2006, il reprend un tube musical présent dans les archives de sketches du Morning Live avec Michael Youn et Benjamin Morgaine. Son titre ? Fous ta cagoule des Fatal Bazooka, grosse parodie des rappeurs made in France. Hilarant.

En 2010, il retrouve Michael Youn et Fatal Bazooka dans le premier film réalisé par son pote : Fatal. Il y joue Pedro Summer, un copain un peu stupide du héros.



...



Les personnalités associées à Vincent Desagnat
Pseudo * :
E-mail :
Votre commentaire *
Crypto * :
* champs obligatoires
  • Tous les clips
Forums Public Ados