Penn Badgley - Ados.fr

Penn Badgley

Né le : 01 novembre 1986 (31 ans)
Nationalité : Etats-Unis
Métier : acteur télé

125

Découvre le trailer d'Anarchy, le prochain film avec Penn Badgley ! Après une méchante traversée du désert suite à l'arrêt...

Couples dans une série et à la ville : quand les stars franchissent la ligne !   *Emily VanCamp et Joshua Bowman   Dans Revenge , leur relation est pour...

Penn Badgley est à nouveau en couple !   Son ex Zoe Kravitz   l'a remplacé au printemps ( voir notre news ),...

Zoe Kravitz a trouvé un remplaçant à Penn Badgley !   On croyait Zoe Kravitz   réconciliée avec Penn Badgley  ...

La biographie de Penn Badgley

Né à Baltimore, Penn Badgley a beaucoup déménagé dans son enfance. Richmond, Washington et Seattle, il égraine derrière lui de nombreuses cités. A Seattle, il intègre une radio qui propose des programmes pour enfants et y fait des doublages. Il se découvre alors une passion pour la comédie. En 1999, il déménage pour Hollywood avec sa mère où il décroche son premier rôle, une apparition dans la série Will & Grace. A partir de là, il enchaîne les apparitions dans des séries comme Les Feux de l'amour, Ce que j'aime chez toi,... Mais aucun de ces rôles ne le fait remarquer. En 2003, il décroche son premier rôle régulier dans la série Do Over. Malheureusement, la série sera arrêtée au bout de 15 épisodes. En 2004, il intègre le casting de la série La Famille Carver puis celui de The Bedford Diaries. Mais, une fois encore les deux séries ne rencontrent pas le succès escompté et s'arrêtent prématurément.


En 2006, il obtient son premier rôle d'envergure dans John Tucker doit mourir, un film pour adolescents. Cette comédie potache raconte l'histoire de trois jolies reines du lycée qui s'aperçoivent que le capitaine de l'équipe de foot (ah les clichés !) sort avec elles trois, en même temps. Elles décident alors d'avoir sa peau. S'il y incarne un lycéen, Penn Badgley n'a pas la chance d'être ce joueur de foot que s'arrachent la chanteuse Ashanti et la star des Frères Scott, Sophia Bush. Le rôle est revenu à Jesse Metcalfe, le beau jardinier de Desperate Housewives.


En 2007, il accède enfin à la gloire grâce à son rôle dans la série Gossip Girl, diffusée sur CW. Le pitch de la série : la vie quotidienne d'adolescents riches et gâtés, fils de la bourgeoisie new-yorkaise, entre débauche, apparences, convenances et sentiments. Son personnage, Dan Humphrey est beaucoup moins riche que ses camarades de classe et la dictature des classes sociales l'empêche depuis toujours de sortir avec Serena Van Der Woodsen (Blake Lively), mais un jour, alors que Serena est répudiée de tous, il va trouver l'occasion de l'approcher.


Dans la vie, Penn Badgley est un jeune garçon simple, qui coule des jours heureux auprès de Blake Lively justement, sa petite amie dans la série.

 



...



Les personnalités associées à Penn Badgley
Pseudo * :
E-mail :
Votre commentaire *
Crypto * :
* champs obligatoires
  • Tous les clips
Forums Public Ados