April Pearson - Ados.fr

April Pearson

Née le : 23 janvier 1989 (28 ans)
Nationalité : Grande-Bretagne
Métier : actrice télé

86
La biographie de April Pearson

Dans la série Skins, April Pearson incarne une jeune femme séductrice qui use de la mini-jupe à l'envie. Malgré un côté femme fatale qui fait craquer son pote Sid (Mike Bailey), le puceau binoclard, elle n'a d'yeux que pour Tony (Nicholas Hoult), beau gosse sur de lui, à qui elle pardonne tout.


April est née à Bristol, comme plusieurs de ses partenaires de la série Skins. Normal ! C'est dans cette ville que la sitcom se déroule. April débute le théâtre à 3 ans et joue dans de nombreuses productions locales. Elle fait sa première apparition dans une série britannique, Casualty, en 98. Elle refera même un petit passage éclair dans cette série sous forme de clin d'œil, en 2008. Puis, en 2006, elle obtient son premier vrai rôle dans la série Skins, diffusée en France sur Canal+. Elle poursuit l'aventure durant deux saisons puis annonce, en mars 2008, qu'elle arrête comme la plupart des acteurs présents au casting.


La jeune actrice s'affirme comme l'une des leaders de la nouvelle génération d'acteurs trash. En effet, loin des limonades sirotées entre deux ficus en plastoc et des baisers chastes, la série Skins parle de sexe sans tabous (mais avec des sex-toys), de drogue, d'anorexie, ... sur un to cru et qui se veut réaliste. C'est dans cet esprit dévergondé qu'April Pearson est apparue en sous-vêtements, le maquillage souillé, sur une affiche de promotion de la série, qui a été censurée. En effet, on y voyait aussi les autres acteurs de la série apparaissant dénudés ou en plein ébat, dans l'évocation claire d'une orgie.



...



Les personnalités associées à April Pearson
Pseudo * :
E-mail :
Votre commentaire *
Crypto * :
* champs obligatoires
  • Tous les clips
Forums Public Ados