Alexandra Breckenridge - Ados.fr

Alexandra Breckenridge

Née le : 15 mai 1982 (35 ans)
Nationalité : Etats-Unis
Métier : actrice télé

4
La biographie de Alexandra Breckenridge

Dans la série Dirt, Alexandra Beckenridge incarne Willa Mac Pherson, une jeune journaliste ambitieuse, presqu'aussi carnassière que sa patronne, la rédactrice en chef, Lucy Spiller (Courteney Cox), lorsqu'il s'agit de décrocher un scoop. Sa couverture fracassante sur la pom-pom girl qui a assassiné sa meilleure amie, enceinte de son père le pasteur (dur à suivre...) a fait sensation. Mais jusqu'où ira-t-elle dans le trash sans se brûler les ailes ?


Née en 1982, à Darien dans le Connecticut, Alexandra Beckenridge déménage en Californie alors qu'elle est agée de 12 ans. Dès l'âge d 13 ans, elle lorgne du côté du théâtre et rapidement, elle s'installe dans la Cité des Anges pour démarrer une carrière de comédienne. Elle obtient son premier rôle dans un film comique indépendant intitulé Locust Valley. Elle enchaîne ensuite les spots publicitaires et les apparitions dans des séries diverses. Ainsi, en 1999, elle joue dans la série Dawson. Elle incarne Kate, amie d'Andie, que Dawson (James Van der Beek) tente d'embrasser. Mais, pauvre Dawson, looser en amour, elle se met à vomir lorsqu'il se penche sur elle. Forte d'un tel rôle de composition, elle poursuit avec un petit rôle dans la série Freek and Geek et Buffy contre les vampires.

Après avoir prêté sa voix à un personnage de la série d'animation Family guy, Alexandra s'attaque alors au cinéma. En 2002, elle joue dans les comédies Big Fat Liar et Orange County. Puis, en 2003, elle décroche un rôle dans D.E.B.S.. Ce court-métrage, récompensé dans un festival cinémas gay et lesbien, donnera lieu à un long, dans lequel elle n'apparaitra pas, mais qui reprendra l'histoire d'un groupe d'élite composé de jeunes filles sexy en mini-kilt, glanées sur les campus. Tant de féminisme, on peut comprendre pourquoi l'histoire a été saluée ! En 2004, elle rate de peu la chance d'avoir sa propre série mais Mystery Girl, dont elle tourne le pilote, ne voit pas le jour. En 2005, elle joue dans Romy et Michelle : le commencement. Il s'agit de la suite d'un téléfilm à succès, dont les rôles principaux étaient tenus en 1997 par Mira Sorvino et Lisa Kudrow. Elle reprend alors le rôle initialement attribué à Lisa Kudrow.
En 2006, elle décroche le Graal avec son rôle truculent dans Dirt. Elle joue la même année dans la comédie adolescente She's the man, qui raconte l'histoire d'une jeune fille qui se fait passer pour son frère. C'est également au cours de cette année riche en événements qu'elle perd tragiquement son compagnon, Bryten Goss, artiste contemporain.

 



...


Les personnalités associées à Alexandra Breckenridge
Pseudo * :
E-mail :
Votre commentaire *
Crypto * :
* champs obligatoires
CWdvGXTMwWZvSdCaoNb
Il y a 4 ans 6 mois Signaler ce commentaire
Holy concise data bmaatn. Lol!
  • Tous les clips
Forums Public Ados